André Bissonnette poursuit sa route
André Bissonnette était de passage dans notre région cette semaine. L’auteur et thérapeute s’apprête à participer au Salon du livre d’Edmundston et de Québec. L’homme qui s’inspire de notre belle région se consacre en ce moment à l’écriture d’un quatrième volume, mais un premier roman.
Depuis 1994, Info-Dimanche suit le parcours de l’auteur André Bissonnette. Ce dernier s’est particulièrement inspiré de son vécu marqué par la dépendance pour écrire ses trois premiers volumes dont le tout dernier paru l’an dernier et intitulé « Vivre l’être ». Deux de ses écrits se retrouvent même en Europe, une belle réussite pour André Bissonnette, dont le seul et unique but est d’aider les autres et leur démontrer que l’espoir est toujours présent. Les gens pourront le rencontrer au Salon du livre d’Edmundston les 4 et 5 avril et à Québec du 16 au 19 avril.
Dans son prochain volume, André Bissonnette exploite une toute nouvelle avenue, celle du roman. Mais le thérapeute veut en faire un message à roman, toujours pour aider les gens.
1 commentaires