Cynthia Calusic fait découvrir son atelier et sa municipalité
Le 9 mars dernier, Cynthia Calusic était en vedette à l’émission animée par Philippi Schnobb « C’est ça la vie » à Radio-Canada. Dans le cadre de ce reportage, Cynthia a notamment fait découvrir aux gens son art qui consiste à fabriquer du papier artisanal.
On y faisait une incursion dans sa papeterie, L’algue d’or, située au cœur du village de L’Isle-Verte. La sympathique artiste sera de nouveau au petit écran, deux fois plutôt qu’une au cours des prochaines semaines.
Dans un premier temps, le mercredi 15 avril à 20 h, toujours à la télévision de Radio-Canada, Cynthia Calusic nous a fait savoir que dans le cadre de la première émission de la saison de la Petite Séduction, elle présentera à Élise Guilbeault comment les gens et les événements de la municipalité de L’Isle-Verte ont évolué depuis le tournage en mai dernier.
Puis c’est à TV5 que Cynthia Calusic sera de nouveau en vedette dans une nouvelle émission, J'y
uis, j'y reste. Sur le site de TV5, on y souligne qu’au fil des 13 épisodes de la série, on sera invité à découvrir des lieux de villégiature qui se distinguent par leur beauté exceptionnelle, l'éventail des activités qu'ils ont à offrir, leurs histoires singulières et les personnes qui y vivent et les incarnent. Le 5 mai à 22 h 30, le 7 mai à 9 h 30 et le 9 mai à 8 h 30, vous pourrez visiter la municipalité de L'Isle-Verte en compagnie de Cynthia Calusic et du côté de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, ce sont entre autres les Fraser, Dionne, Lindsay qui vous raconteront leur île.
Commentaires