Le hip-hop en vedette à Trois-Pistoles
Trois-Pistoles - Une vague à saveur hip-hop déferlera sur Trois-Pistoles le samedi 9 mai. Sur le sommet de la vague, nul autre que le groupe acadien Radio Radio. En première partie, l’assistance pourra se délecter des créations de Jean-Philippe Rioux, alias FIOZ.
En nomination au gala de l’ADISQ 2008 dans les catégories Album hip-hop de l’année et Révélation de l’année, Radio Radio a su conquérir le Québec et l’Ontario avec des prestations mémorables, notamment lors des Francofolies de Montréal, du Festival Franco-Ontarien et du Festival Osheaga.
Après un saut à Paris pour célébrer les 400 ans de la ville de Québec en France, les quatre Radio Radio parcoureront les vastes contrées québécoises et ce, dès novembre 2008. Né des cendres de la formation Jacobus et Maleco, Radio Radio propose un son unique, à mi-chemin entre l’électro et le hip-hop. Colorée par les accents du chiac - langage hybride propres aux Acadiens de l’Est du pays -, leur mixture est rendue contagieuse par des grooves old school bien gras, un flow incessant et une énergie fluorescente.
Le vidéoclip de leur pièce « Jacuzzi »
Commentaires