« Donnez au suivant » avec Ethereal
Rivière-du-Loup - Le dimanche 17 mai, le bar Le Triangle de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’un spectacle-bénéfice dont les profits seront versée à la Fondation du Centre hospitalier régional du Grand-Portage.
Une initiative du chanteur de la formation Ethereal, Guillaume Caron. Une occasion en or d’entendre de la bonne musique, tout en participant à une bonne cause.
Deux groupes de musique offriront de solides prestations. En première partie, Ethereal s’accaparera les planches avec des reprises de groupes comme Metallica, Linkin Park ou encore Green Day. Il sera suivi de Arcania Fades qui proposera ses créations originales.
Pour Guillaume Caron, chanteur d’Ethereal et policier depuis sept ans au Service de sécurité public, c’est une occasion de marquer son attachement à sa communauté en aidant son prochain. « Je travaille ici, je vis ici, et je voulais donner au suivant. Avec les autres membres du groupe, nous voulons venir en aide à des jeunes qui n’ont pas notre chance d’être en santé », souligne Guillaume Caron.
Ainsi donc, à la fin de la soirée, les sommes recueillies par le groupe et le bar Le Triangle seront remises à la directrice générale de la Fondation, Marie-France Roussel. Déjà, la vente de billets a permis d’amasser 300 $.
C’est donc un rendez-vous le dimanche 17 mai vers 21 h.
Commentaires