Alexandre Belliard au profit des jeunes de Trois-Pistoles
Trois-Pistoles – La Maison des Jeunes de Trois-Pistoles organise un spectacle bénéfice le 5 juin à la Forge à Bérubé, située au 363, rue Vézina, Trois-Pistoles, à 20 h.
Pour l’occasion, deux groupes donneront des performances, soit « Ta Mère », un band de jeunes de la MRC des Basques donnant dans le punk rock, ainsi que DYD, bien connu sur la scène locale. Mais ce n’est pas tout.
L’événement pourra compter sur la participation spéciale d’Alexandre Belliard, auteur-compositeur-interprète bien établi sur la scène musicale québécoise avec déjà deux disques à son actif, intitulés « Piège à Con » et « Demain… la peur ».
Vidéoclip de la chanson « T'as pas à m'en parler » d'Alexandre Belliard
Il a notamment participé aux Francouvertes, aux Francofolies de Montréal, à Sacré Talent, etc. Les radios de la province font souvent tourner ses chansons, dont « Ici...dans le ciel » et « Laisse-moi pas tranquille ». Les billets sont disponibles au Kadorama et à la Maison des Jeunes de Trois-Pistoles au coût de 8 $ pour un adulte et 5 $ pour un adolescent (moins de 18 ans). Il sera possible de se présenter à la porte de la Forge à Bérubé le soir même, le coût d’entrée sera de 10 $.
Tous les profits de la vente de billets seront remis à la Maison des Jeunes de Trois-Pistoles, qui a pour mission d’aider les jeunes à devenir des citoyens actifs, critiques et responsables. Plus de 1 000 jeunes fréquentent annuellement les locaux de l’organisme. Pour plus d’information, contactez Maxime Boucher au 418-851-1144.
Commentaires