X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

4 groupes pour 4 décennies de musique à l’Été Show Rock Budweiser

durée 15 mai 2009 | 00h00
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Les 10 et 11 juillet sous le chapiteau au Carré  Dubé de Rivière-du-Loup, quatre groupe de musique vous feront revivre quatre décennies de musique, lors de la 9e édition de l’Été Show Rock Budweiser – Les Équipements Yves Landry.

    Le vendredi 10 juillet, le rock sera à l’honneur avec le groupe hommage Kissed, qui reprendra les plus grands succès du légendaire groupe Kiss. Costumes, prouesses musicales et rock réchaufferont l’atmosphère pour amorcer ces deux soirs de festivités. En deuxième partie de la soirée, ce sera le retour du groupe Paradise City, un groupe hommage à Guns ‘N Roses. « À la demande générale, le groupe est de retour, lui qui avait fait un malheur lors de l’Été Show Rock il y a deux ans », a révélé Guy Boucher.

    Le samedi, vous pourrez entendre le groupe trifluvien Dreamer, composé de 9 musiciens, qui vous fera revenir dans le temps avec les hits de Supertramp. « Je considère que la qualité de ce spectacle sera la plus élevée que l’Été Show Rock aura jamais offert », nous a confié Guy Boucher.

    La nostalgie ne s’arrête pas là le samedi soir, puisqu’en deuxième partie, à 21 h 45, ce sera au tour des membres originaux du groupe québécois Noir Silence de venir chauffer les planches et la foule avec leurs chansons.  « La dernière fois qu’ils sont venus à Rivière-du-Loup, c’était en 2001. Noir Silence, c’est 25 extraits radio. Ça, c’est 25 hits, 25 chansons que tout le monde connaît », a lancé Richard Bérubé, président de l’Été Show Rock.
    4 à 6

    Le vendredi 10 juillet, un 4 à 6 est organisé, au chapiteau du Carré Dubé. L’événement, accessible au coût de 3 $, viendra en aide financièrement au Club de patinage de vitesse Les Loupiots de Rivière-du-Loup.

    « Il y aura des prix de présence, des rabais sur les consommations et des hot-dogs gratuits. C’est vraiment une bonne cause que de supporter nos jeunes athlètes, qui entameront cet automne la 38e saison du Club », a mentionné Angela Rioux, représentante du club de patinage de vitesse louperivois. Ce 4 à 6 sera animé une fois de plus cette année par l’équipe des Gentils Méchants, du FM 107. Vous pourrez vous procurer ces billets auprès des jeunes patineurs et de leurs parents.

    Les spectacles débutent à 19 h 30 les deux soirs. Le coût des billets a été fixé à 8 $ en prévente et 10 $ à la porte le vendredi soir et à 10 $ en prévente et 12 $ à la porte le samedi soir. Mais encore une fois, les organisateurs rendent disponibles des forfaits pour les deux soirées, au faible coût de 13 $.  Ces forfaits seront disponibles en quantité limité, en prévente, à compter du samedi 23 mai aux endroits suivants : Les dépanneurs Couche-Tard de Rivière-du-Loup, GD Nouvelles, Musigo, IGA Extra, A&W, le casse-croûte La Licorne et la Librairie J.-A. Boucher.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    13 novembre 2024 | 6h47

    Dévoilement du spectacle «Raconte-moi l’histoire de Casse-Noisette»

    Le spectacle «Raconte-moi l’histoire de Casse-Noisette», une coproduction de Rivière-du-Loup en spectacles, District Danza et le programme Arts-études Musique de l’École secondaire de Rivière-du-Loup s’ajoute à la programmation automnale du Centre culturel Berger. Trois représentations du spectacle sont prévues les vendredi 6 décembre à 19 h et le ...

    11 novembre 2024 | 10h51

    Des couleurs louperivoises à Révolution

    L’émission de danse Révolution avait des couleurs louperivoises le 10 novembre dernier, alors que le danseur Zachary Bastille était de retour sur scène pour le dernier défi des Maîtres. Bien que cette soirée ait marqué la fin de son parcours, le jeune homme a offert de belles performances. Parmi les milliers de spectateurs attentifs ce soir-là, ...

    11 novembre 2024 | 6h02

    Rick et les Bons Moments livre son «Testament»

    L’auteur-compositeur-interprète de Sainte-Rita, Éric Blanchard, a lancé son troisième album solo intitulé «Testament» le 8 novembre. Musicalement, cet opus est un hommage à l’Americana, un style musical qui fleurit à Nashville, la ville de la musique. Rick a voulu créer un album comme s’il était son dernier. Les thèmes de gratitude, de pardon et ...