« L’arracheuse de temps »
Rivière-du-Loup – Fred Pellerin, le fabuleux conteur qui prend un malin plaisir à laisser aller son imagination et à actionner la nôtre, montera sur la scène de la Salle Alphonse-Desjardins du Centre culturel le vendredi 13 novembre 2009.
Inspirée du vrai monde comme tous ses personnages, L’arracheuse de temps était considérée comme la sorcière du village, autour de 1940, au cours des quelques années qu’elle a vécues à Saint-Élie-de-Caxton. Le thème de la mort est présent partout dans L’arracheuse de temps mais cela n’empêche pas les spectateurs de rire et de ses taper les cuisses.
Avec Fred Pellerin, il n’y a pas d’écran géant, pas de feux d’artifice, pas d’effets spéciaux seulement le « conteux » sur scène avec sa chaise droite, sa guitare, sa mandoline et, surtout, son imaginaire débordant.
Fred Pellerin a une façon unique de nous raconter des histoires partant toujours de faits réels ou d’anecdotes, de petites choses qui n’ont pas fait la grande histoire et qui vous conquerra comme par enchantement. Une véritable expérience qu’il faut vivre au moins une fois.
Procurez-vous vos billets à la billetterie du Centre culturel du lundi au vendredi de 12 h 30 à 17 h, le samedi de 10 h à 13 h, en composant le 418 867-8008 ou en ligne au : www.centreculturelriviereduloup.com.
Commentaires