Édouard Castonguay revivra au festival Country de St-Antonin
Saint-Antonin - Décédé le 8 mars 2006 après 50 ans de chanson, le chanteur country Édouard Castonguay revivra lors du festival Country de St-Antonin, du 18 au 21 juin, avec un kiosque-hommage à son honneur.
En 2007, le prestigieux festival western de St-Tite présentait en primeur le Kiosque-Hommage Édouard Castonguay. À la demande générale, du 18 au 21 juin, (village natal d'Édouard) le festival de Saint-Antonin présentera à son tour le grand kiosque à la mémoire de la légende du country.
Le Kiosque-Hommage Édouard Castonguay, c'est un écrant géant présentant des vidéos d'archives sur la carrière d'Édouard, une exposition de ses trophées (nominations ADISQ, temple de la renommée du Country) et des mannequins habillés de ses fameux costumes de scène...
Aussi vous pourrez vous procurer la Collection Exclusive Édouard
Castonguay « 1956 ». CD, Vinyles, t-shirts, chemises, chapeaux de cowboy, linge pour enfants, boucle de ceinture, étoile de shériff...Tout est à l'effigie de la légende du country.
Sur place, la famille du défunt chanteur, sa femme Anita et ses fils Martin et David, vous replongeront dans les souvenirs de la famille Castonguay, signeront des autographes en plus de vous réserver quelques surprises!
Commentaires