VLB appuie la Fondation du Musée du Bas-Saint-Laurent
Rivière-du-Loup – Victor-Lévy Beaulieu a procédé hier (jeudi) à la remise d’un exemplaire de l’édition de luxe de l’Héritage au directeur général du Musée du Bas-Saint-Laurent, Pierre Landry.
Ce don, gracieuseté de Victor-Lévy Beaulieu et des Éditions Trois-Pistoles, se veut une façon tangible d’appuyer la Fondation du Musée du Bas-Saint-Laurent dans le cadre de la campagne de financement actuellement en cours.
La Fondation du Musée du Bas-Saint-Laurent vise actuellement à recueillir 50 000 $ dans le cadre du Programme Placements Culture, une somme qui sera doublée par le Conseil des arts et des lettres du Québec.
Se déployant sous le thème « Doublez la mise! » pour assurer la pérennité de notre culture et de notre patrimoine, cette campagne convie les gens de la région à « ajouter une page à notre héritage » en achetant une page à raison de 20 $ l’unité.
Comment gagnez cette édition de luxe?
Chaque unité achetée à 20 $ donne droit à une inscription pour le tirage d’un exemplaire numéroté de cette édition de luxe de l’Héritage, d’une valeur de 750 $, que Victor-Lévy Beaulieu se fera un plaisir de dédicacer au bénéfice de l’heureux récipiendaire.
Tirée à 100 exemplaires, cette édition de luxe de l’Héritage compte 840 pages dorées sur tranches et elle se présente dans un boîtier qui, tout comme la reliure du livre, est fini sur toile Arizona marron d’Inde à l’estampage d’or.
Dans le cadre de cette même campagne, chaque don de 100 $ donne droit à une inscription pour le tirage d’une sérigraphie de l’artiste Armand Vaillancourt.
Commentaires