9 humoristes prendront part au Festival de l’humour Rivière-du-Loup Toyota
Rivière-du-Loup – Présentée par la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup, en collaboration avec Tim Hortons, la seconde édition du Festival de l’humour Rivière-du-Loup Toyota proposera cette année une brochette de neuf humoristes le vendredi 4 septembre en soirée, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.
Dominic et Martin
L’animation de la soirée d’humour de cette année a été confiée au duo Dominic et Martin. Dominic Sillon et Martin Cloutier font carrément une fleur aux organisateurs en agissant comme animateurs de l’événement. Le coloré humoriste gaspésien P.A. Méthot s’amène quant à lui sur la scène du Centre Premier Tech avec son style mordant et son franc parler. Stéphane Bélanger, quant à lui, nous imitera une panoplie de personnalités à travers des lignes d’humour bien à lui.
Gaétane Larouche de la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup, les promoteurs Sébastien Noël, Steve Drapeau et Sébastien Tremblay et Simon Nadeau de Rivière-du-Loup Toyota.
Photo : Monique Dionne
Le maître bruiteur Charlypop, qui a connu tout un succès lors de son passage l’an dernier, revient en mettre plein la vue aux spectateurs avec son spectacle très impressionnant. Jean-Claude Gélinas, alias Réjean de Terrebonne, viendra fouler la scène avec son humour fou et absurde. Nous aurons aussi l’occasion de découvrir Mireille Dubois, la gagnante du volet humour au Festival le Tremplin de Dégelis 2009. Réal Béland en surprendra plus d’un avec son humour bien à lui. Gageons que Monsieur Latreille sera de la partie pour nous faire rire un bon coup…Finalement, la croustillante Cathy Gauthier débarque à Rivière-du-Loup pour nous offrir son humour renouvelé et surprenant.
Succès anticipé
Présenté pour la première fois en 2008 à guichets fermés devant 4 200 personnes, l’événement revient en force à l’occasion du congé de la fête du Travail. « La forte réponse de l’an dernier a été très motivante pour notre organisation, explique Steeve Drapeau, président de l’événement. Nous anticipons la même réponse pour cette édition, surtout que toutes les tables sont déjà vendues. »
Les billets en admission générale, au coût de 25 dollars seulement, sont présentement disponibles dans plus de 11 points de vente partout au Bas-Saint-Laurent.
2 commentaires