Marie-Mai séduite par Pohénégamook
Pohénégamook - Les 3 et 4 juin, c’était le branle-bas à Pohénégamook, qui recevait la chanteuse Marie-Mai et l’équipe de production de la Petite séduction de Radio-Canada. Vous pourrez voir cette émission au petit écran le mercredi 1er juillet à 20 h.
Marie-Mai a participé à la première cuvée québécoise de Star Académie en 2003. En 2004, elle a lancé son premier album solo « Inoxydable » et plus de 120 000 exemplaires ont été vendus. Son premier extrait « Il faut que tu t’en ailles » a d’ailleurs atteint le sommet des palmarès.
Marie-Mai lors d’un gala aux États-Unis, durant le tournage à Pohénégamook.
Photo : Brian Niles
En 2005, elle clôture les Francofolies de Montréal devant une foule de plus de 40 000 personnes. En août 2007, elle lance son deuxième album « Dangereuse attraction ». Les extraits connaissent immédiatement un immense succès auprès du public et des radios. « Qui prendra ma place », « Mentir » et « Emmène-moi » grimpent aux premières places des Tops 25 Pop rock BDS et autres palmarès. Marie-Mai a même présenté son spectacle solo au Centre Bell.
Marie-Mai signant des autographes.
Photo : Brian Niles
Pohénégamook a ainsi été jumelée à une jeune artiste très talentueuse. Sa popularité et celle de la Petite séduction sont un magnifique cadeau pour cette communauté et le Témiscouata. Pohénégamook a de beaux attraits à offrir aux touristes.
D’ailleurs, le scénario concocté par le comité de Pohénégamook et l’équipe de production de Radio-Canada comprenait l’accueil sur la rue de l’Église le 3 juin, un passage à Pohénégamook Santé Plein Air dans l’avant-midi du 4 juin, une surprise au Pont international en après-midi et une grande fête à la Plage municipale du lac Pohénégamook en début de soirée.
Marie-Mai en compagnie des membres du comité organisateur.
Photo : Brian Niles
4 commentaires