Le retour du Rendez-vous Jukebox Assurances de l'Est
Rivière-du-Loup - Le Rendez-vous Jukebox Assurances de L’Est est de retour cette année avec sa cinquième présentation, les 17 et 18 juillet et offrira encore une fois une programmation relevée, composée d’artistes et de musiciens de grand talent, qui vous feront découvrir et redécouvrir le rock, en passant par le disco, le dance, le pop, et j’en passe.
Guy Thériault et l’impresario Guy Boucher ont présenté la programmation de l’événement vendredi dernier et une chose est sûre, il y en aura pour tous les goûts sous le chapiteau Assurances de l’Est du Carré Dubé. Le vendredi 17 juillet à 19 h 30, le groupe Lost in Sound, composé de deux chanteurs et cinq musiciens, présentera un spectacle haut en couleur, où costumes et chorégraphies s’ajoutent aux succès disco, latin, dance, pop et rock. Suivra par la suite, à 21 h 30, le groupe Mademoiselle Mew. Celui-ci revisitera les grands succès musicaux des années 80 et 90, pour le plus grand plaisir des nostalgiques âgés de 20 ans et plus.
Le samedi 18 juillet, dès 19 h 30, c’est Maxime Farago qui montera sur scène, afin d’offrir aux amateurs de musique les plus grands succès des années 50 à aujourd’hui. Maxime est le fils du célèbre Johnny Farago, moins connu des plus jeunes, mais qui était très populaire au Québec dans les années 60 et 70. La soirée du samedi se terminera avec le groupe L’air du Rock ‘n Roll. Ce groupe, dont les spectacles ont été vus par plus de 100 000 personnes depuis sa création, a présenté sa revue musicale des plus grands succès des années 50 à 70 aux quatre coins du Québec et même au Japon.
« Cette année, on a vraiment mis le paquet. Ce sont tous des groupes qui ont fait la tournée des casinos du Québec et aussi aux États-Unis. La population de Rivière-du-Loup va être étonnée par la qualité des groupes qu’on va présenter. Notamment le groupe L’air du Rock ‘n Roll offrira la première grande revue musicale qui sera présentée ici à Rivière-du-Loup », souligne l’impresario Guy Boucher.
« Pour la deuxième année, les spectacles auront lieu sous le chapiteau au Carré Dubé. Avec la qualité des artistes cette année et les spectacles qu’ils offriront, il faut s’assurer que les spectacles aient bel et bien lieu », conclut Guy Thériault. Beau temps, mauvais temps, ce sera donc deux soirs de spectacles tout en musique au Carré Dubé les 17 et 18 juillet, lors du 5e Rendez-Vous Jukebox Assurances de l’Est.
Commentaires