Kodiak en spetacle à la Forge à Bérubé
Trois-Pistoles - L’équipe du festival environnemental Échofête de Trois-Pistoles présente le spectacle de Kodiak, un groupe dont la carrière est en pleine ascension actuellement au Québec. Vous pourrez également assister en première partie à la prestation du rappeur pistolois Fioz, habitué de faire vibrer les planches de la Forge à Bérubé.
Kodiak
Lauréat du Festival International de la Chanson de Granby en 2002, Kodiak se révèle au grand public en 2004 avec la parution de son premier disque Pour y voir clair, notamment par la diffusion médiatique des extraits Personne et Froide.
Avec son deuxième et nouvel album La Mécanique, Kodiak s’affranchit en bonne partie de ses origines hip-hop au profit d’inspirations héritées de la chanson et des musiques du monde, le tout métissé de folk-rock et de reggae. Sans se départir de l’esprit festif et de l’énergie qui la caractérise, la formation gagne en maturité avec un son original et des textes qui scrutent la nature humaine en traitant de ses travers et de sa réalité parfois paradoxale.
FIOZ
Originaire de Trois-Pistoles, FIOZ présentera quant à lui ses propres créations musicales, plus colorées les unes que les autres. Ayant déjà performé sur la scène de la Forge à Bérubé par le passé dans le cadre d’Échofête et de d’autres évènements, FIOZ en promet toute une aux amateurs de rap.
Également issu de la formation OneTake, l’artiste revient dans sa ville natale pour faire lever la foule.
Ne manquez donc pas le spectacle de Kodiak et de Fioz, présenté le 4 juillet, à 21 h, à la Forge à Bérubé. Les billets seront disponibles en pré-vente chez Kadorama, au coût de 5 $ et à la porte au faible coût de 10 $ par personne.
Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter le bureau d’Échofête au 857-3248 ou visitez le www.echofete.ca.
Commentaires