X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Custom Alibi en spectacle à Trois-Pistoles

durée 3 juillet 2009 | 14h55
  • Trois-Pistoles – Échofête, festival environnemental, présente le groupe de musique Custom Alibi, ce soir, le 3 juillet, à la Forge à Bérubé (363, rue Vézina, Trois-Pistoles) dès 20 h. En première partie, la formation pistoloise TA MÉRE, catégoriquement punk, viendra chauffer les planches afin que lève l’ambiance. Un rendez-vous qui déménage!

    Custom Alibi

    Formé de cinq membres, le groupe est composé de Jhan Mecteau au micro, Maxime Rowley à la batterie, Simon Fortin à la basse, Marc Belzile à la guitare et vocal, tout comme Maxime Lafleur.

    Avec un contrat en poche avec la maison de disque Universal/DEP, le groupe promet de ne pas en rester là et de poursuivre leur carrière montante.

    À noter qu’un membre, Marc Belzile, est originaire de Trois-Pistoles et revient donc avec honneur présenter aux gens du coin l’expérience et le talent qu’il cultive depuis un bon moment.

    TA MÉRE

    Fondé en août 2008, TA MÉRE est un groupe de musique endiablée de Trois-Pistoles et St-Cyprien. La formation actuelle est composée des guitaristes/vocal Marc-Antoine Dionne et Cédric Michaud ainsi que Jean-Philippe Gagnon au drum.

    En mars 2009 groupe accueillit Jean-Michel Belzile comme bassiste temporaire et en juin de la même année, ce fut le tour de Charlos Belzile (ex-WWDY). Évoluant dans un style mélangeant le punk, le ska, le reggae ainsi que le porno-groove et le black métal dépressif, TA MÉRE souhaite faire découvrir son matériel à tous les amateurs du genre.

    C’est donc un rendez-vous pour tous les amateurs de punk. Le spectacle aura donc lieu dès 20 h, le vendredi 3 juillet, à la Forge à Bérubé, située au 363, rue Vézina à Trois-Pistoles.

    Les billets sont disponibles chez Kadorama ou encore au bureau de l’équipe de l’Échofête, la pré-vente étant à 5 $ le billet tandis que l’Admission à la porte se fera au coût de 10$.

    Pour information : 418-857-3248

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 avril 2025 | 6h59

    Steve Pelletier lance un nouvel album de musique métal

    L’auteur-compositeur-interprète de Saint-Antonin, Steve Pelletier, a fait paraître le 13 mars un nouvel album de musique métal intitulé «The Edge». Il a composé les cinq chansons, les a enregistrées et produites lui-même à partir de son studio personnel. Pour cette nouvelle création, il a appris à chanter et à faire du «screaming» pour inclure sa ...

    20 avril 2025 | 6h57

    L’orchestre de l’ÉMAC dévoile une tout autre dimension de l’univers de Kourage

    Une vingtaine de musiciens de l’Orchestre de chambre du littoral de l’École de musique Alain-Caron de Rivière-du-Loup sont dans les derniers préparatifs de leur grand concert «Kourage symphonique» qui sera présenté le 4 mai au Centre culturel Berger dès 15 h. En répétition, le 14 avril en soirée, ils ont interprété certaines chansons du répertoire ...

    19 avril 2025 | 6h32

    «Pour qu’il reste des vagues!», un roman au Kamouraska

    L’auteur à succès originaire du Bas-Saint-Laurent, Benoit Picard, revient ce printemps avec une histoire à trois voix, campée dans le décor enchanteur de Kamouraska, «Pour qu’il reste des vagues!». Au-delà d’un récit aux effluves salins et à l’humour rafraîchissant, ce roman met en lumière les limites imposées aux femmes, et les obstacles qui se ...