Custom Alibi en spectacle à Trois-Pistoles
Trois-Pistoles – Échofête, festival environnemental, présente le groupe de musique Custom Alibi, ce soir, le 3 juillet, à la Forge à Bérubé (363, rue Vézina, Trois-Pistoles) dès 20 h. En première partie, la formation pistoloise TA MÉRE, catégoriquement punk, viendra chauffer les planches afin que lève l’ambiance. Un rendez-vous qui déménage!
Custom Alibi
Formé de cinq membres, le groupe est composé de Jhan Mecteau au micro, Maxime Rowley à la batterie, Simon Fortin à la basse, Marc Belzile à la guitare et vocal, tout comme Maxime Lafleur.
Avec un contrat en poche avec la maison de disque Universal/DEP, le groupe promet de ne pas en rester là et de poursuivre leur carrière montante.
À noter qu’un membre, Marc Belzile, est originaire de Trois-Pistoles et revient donc avec honneur présenter aux gens du coin l’expérience et le talent qu’il cultive depuis un bon moment.
TA MÉRE
Fondé en août 2008, TA MÉRE est un groupe de musique endiablée de Trois-Pistoles et St-Cyprien. La formation actuelle est composée des guitaristes/vocal Marc-Antoine Dionne et Cédric Michaud ainsi que Jean-Philippe Gagnon au drum.
En mars 2009 groupe accueillit Jean-Michel Belzile comme bassiste temporaire et en juin de la même année, ce fut le tour de Charlos Belzile (ex-WWDY). Évoluant dans un style mélangeant le punk, le ska, le reggae ainsi que le porno-groove et le black métal dépressif, TA MÉRE souhaite faire découvrir son matériel à tous les amateurs du genre.
C’est donc un rendez-vous pour tous les amateurs de punk. Le spectacle aura donc lieu dès 20 h, le vendredi 3 juillet, à la Forge à Bérubé, située au 363, rue Vézina à Trois-Pistoles.
Les billets sont disponibles chez Kadorama ou encore au bureau de l’équipe de l’Échofête, la pré-vente étant à 5 $ le billet tandis que l’Admission à la porte se fera au coût de 10$.
Pour information : 418-857-3248
Commentaires