De la grande visite à Kamouraska
Kamouraska – La Corporation de l’Ancien Palais de Justice de Kamouraska est fière de recevoir deux grands noms du domaine artistique au cours du prochain week-end.
En musique, Karen Young foulera les planches de l’Ancien Palais de Justice le vendredi 17 juillet, accompagnée d’Éric Auclair à la contrebasse. En arts visuels, John R. Porter, ancien directeur général du Musée national des beaux-arts du Québec, donnera une conférence le dimanche 19 juillet.
Il s’agit de deux rendez-vous à ne pas manquer. La voix de Karen Young et la contrebasse d’Éric Auclair feront vibrer la salle de spectacle dès 20h. Ils présenteront leur nouveau projet, Electro-Beatniks, un mélange de jazz, de folk et de spoken word qui vous séduira. Les billets sont en vente au coût de 30$.
La conférence de John R. Porter, également président de la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec, sera un agréable clin d’œil au domaine artistique, le choix du sujet étant laissé à la discrétion des spectateurs. Cette conférence débutera à 19h30, toujours à l’Ancien Palais de Justice de Kamouraska. Les billets sont en vente au coût de 10$.
Faites vite, car les places sont limitées.
Pour informations et réservations, vous pouvez communiquer avec le personnel de l’Ancien Palais de Justice de Kamouraska au 418 492-9458.
Commentaires