Le retour des Mercredis du Parc à Cabano
Cabano - Pour la 9e édition des Mercredis du Parc de Cabano, ce sont encore quatre groupes de la région qui prendront d’assault le plancher de l’Agora du Parc Clair-Soleil ou la Scène Desjardins, selon le bon vouloir de dame Nature.
Le mercredi 15 juillet, c'est Memphis Cats Trio de Rivière-du-Loup, le mercredi 22 juillet, Marc-André Chassé de Cabano et son Band, et le mercredi 29 juillet Racine Blues Band de Rivière-Bleue. La semaine dernière, c'était Rockin’ Blues de Dégelis, qui a offert un spectacle.
En nouveauté, cette année, chacune des soirées débutera avec un artiste-invité (première partie) grâce à la collaboration de Productions Témis qui nous ont donné le premier Salon des Artistes et des Artisans du Témiscouata, l’automne dernier.
C’est ainsi qu’on pourra découvrir au fil de ces mercredis de juillet, Gilles Blais (et sa fille Geneviève) de Notre-Dame-du-Lac, Michel Dufour également de Notre-Dame-du-Lac, Laurencia de Pohénégamook et Dominik Deschamps de Notre-Dame-du-Lac. À noter qu’en raison de ces premières parties, « Les Mercredis du Parc » débuteront plus tôt, soit vers 19h30.
Ce sont donc une fois de plus des spectacles de grande qualité qui vous seront offerts et ce, tout à fait gratuitement, dans le Parc Clair-Soleil, dans une formule appréciée du grand public, à savoir : des musiciens de qualité, des performances « en direct », la beauté des lieux, les amis, des retrouvailles… en somme tout ce qui fait un mémorable souvenir de vacances !
Rappelons que «Les Mercredis du Parc» ont pour objectif d’offrir une scène à des musiciens d’ici. C’est aussi un bon prétexte pour les résidents et visiteurs de la région de se rencontrer et de partager un bon moment ensemble.
Commentaires