Rendez-vous Jukebox : Deux soirées à ne pas manquer!
Rivière-du-Loup - Le mauvais temps est derrière nous. Enfin, il faut espérer. Maintenant, profitons au maximum des journées à venir pour refaire le plein d’énergie. Au cours des prochaines semaines, de nombreuses activités estivales attrayantes vous sont proposées, mais l’activité par excellence cette fin de semaine, c’est le Rendez-vous Jukebox Assurances de l’Est.
En effet, ce vendredi et ce samedi, 17 et 18 juillet, se déroule sous le chapiteau au Carré Dubé le Rendez-vous Jukebox avec une programmation relevée, composée d’artistes et de musiciens de grand talent, qui vous feront découvrir et redécouvrir le rock, en passant par le disco, le dance, le pop, et bien plus.
Comme l’avait annoncé Info-Dimanche et infodimanche.com lors du lancement de la programmation, le vendredi 17 juillet à 19 h 30, le groupe Lost in Sound, composé de deux chanteurs et cinq musiciens, présentera un spectacle haut en couleur, où costumes et chorégraphies s’ajoutent aux succès disco, latin, dance, pop et rock. Suivra par la suite, à 21 h 30, le groupe Mademoiselle Mew. Celui-ci revisitera les grands succès musicaux des années 80 et 90, pour le plus grand plaisir des nostalgiques.
Le samedi 18 juillet, dès 19 h 30, c’est Maxime Farago qui montera sur scène, afin d’offrir aux amateurs de musique les plus grands succès des années 50 à aujourd’hui. Maxime est le fils du célèbre Johnny Farago. La soirée du samedi se terminera avec le groupe L’air du Rock ‘n Roll. Ce groupe, dont les spectacles ont été vus par plus de 100 000 personnes depuis sa création, a présenté sa revue musicale des plus grands succès des années 50 à 70 aux quatre coins du Québec et même au Japon.
1 commentaires