Marie-Mai au Centre Premier Tech
• Rivière-du-Loup • Le Centre Premier Tech vibrera au son de Marie-Mai le vendredi 21 août prochain. Acclamé par le public et louangé par la critique, le spectacle « Dangereuse attraction » de Marie-Mai a remporté tous les succès et pulvérisé bien des records. Plus de 50 000 personnes ont acclamé cette rockeuse lors des différentes représentations de sa tournée.
Récipiendaire d'un Félix à l'automne dernier pour son album « Dangereuse attraction » Marie-Mai nous propose l'un des grands succès québécois de ces dernières années. Déjà écoulé à près de 70 000 copies, l'album a vu nombre de ses titres se hisser au sommet des palmarès.
Après un passage remarqué à Pohénégamook pour l’émission La p’tite séduction, les radios CIEL FM et FM 107 présentent son spectacle « Dangereuse attraction » à Rivière-du-Loup à la fin août. La prévente de billets est excellente alors que plus de 800 billets ont déjà trouvé preneur.
Le prix accessible du billet et la qualité du spectacle expliquent cette prévente massive. Les billets en prévente sont disponibles dans plusieurs points de vente de la région au coût de 20 $, plutôt que 30 $ le jour de l’événement.
On les retrouve à Rivière-du-Loup chez G.D. Nouvelles et dans les Dépanneurs stations services Pétro-Canada; à Trois-Pistoles, à la Fromagerie des Basques; à Cabano au Dépanneur Francis Beaulieu; à Pohénégamook chez les Meubles Réal Levasseur et à la station de radio du 64 Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup.
Le vendredi 21 août, Marie-Mai au Centre Premier Tech, un spectacle énergique du début à la fin, rempli d’entrain et d’enthousiasme, un spectacle familial et unique dans l’est du Québec.
Commentaires