Soirée reconnaissance à Carolanne D’Astous Paquet
Rivière-du-Loup - C’est le samedi 8 août que se tenait à l’Hôtel Lévesque de Rivière-du-Loup une fête pour souligner le travail accompli par Carolanne D’Astous Paquet, lauréate féminine de la dernière cuvée de Star Académie 2009.
Parents, amis et supporters de Carolanne ont assisté à cette belle soirée intime. Lors de cette soirée, plusieurs surprises attendaient Carolanne, dont la présence de la lauréate de Trois-Pistoles en chansons 2009 dans la catégorie interprète 13-17 ans, Josika Lelond, originaire de Rivière Trois-Pistoles.
Fait à souligner, Josika compétitionnait dans la même catégorie, interprète 11-15 ans, que Carolanne, qui elle, avait participé en 2004 au festival provincial de la chanson Music-Hall de St-Jean-de-Dieu, devenu depuis 2007, Trois-Pistoles en chansons. Carolanne avait alors été nommée la grande gagnante à ce moment.
Samedi dernier, Josika a interprété trois chansons sous le regard très attentif de Carolanne et n’a reçu que des éloges de celle-ci. Carolanne se revoyait il y a quelques mois à peine.
Commentaires