Déferlante humoristique en vue!
Rivière-du-Loup - S’il faut en croire l’un des deux animateurs du Festival de l’humour Rivière-du-Loup Toyota, Dominic Sillon, du duo Dominique et Martin, c’est une véritable vague d’humour qui déferlera sur Rivière-du-Loup le soir du 4 septembre prochain.
Le Festival marque un retour sur les planches pour Dominic et Martin, eux qui ont terminé la tournée de leur troisième spectacle en avril dernier. « On a bien hâte. En plus, on retrouvera des gens comme Réal Béland, Cathy Gauthier et Charly Pop que nous apprécions. Alors, c’est clair qu’avec eux, en tant qu’animateurs on ne va pas les présenter comme dans un gala méritas, y aura quelques gags à leur endroit, c’est certain », annonce Dominic.
Le duo d’humoristes n’en sera pas à sa première animation de gala, puisque Dominic et Martin ont aussi animé au moins deux galas du Grand Rire de Québec. Il s’agira de leur quatrième présence en sol louperivois, eux qui ont présenté chacun de leurs trois différents spectacles au Centre culturel.
Quant au fait de jouer devant un Centre Premier Tech rempli à pleine capacité, Dominic Sillon se dit prêt. « Nous amènerons nos patins, s’il y a une équipe de hockey moustique qui a besoin d’un joueur, je serai là ». Quant à son fidèle partenaire, Martin, une invitation est lancée aux Arabesques. « À condition qu’ils lui trouvent un tutu de très grande taille. Mais Martin est super bon, son pivot est excellent, ça vaut le coup d’oeil », rigole l’humoriste.
En plus du duo Dominic et Martin qui présentera quelques nouveaux numéros ainsi que des extraits de leur dernier spectacle, les spectateurs présents auront droit à des numéros de Mireille Dubois, P.A. Méthot, Réal Béland, Charly Pop, Stéphane Bélanger, Cathy Gauthier et Jean-Claude Gélinas dans le rôle de l’inimitable Réjean de Terrebonne.
Le gala, d’une durée prévue de trois heures, débutera à 20 h. L’ouverture des portes du Centre Premier Tech est toutefois prévue vers 18 h le 4 septembre. Déjà, les organisateurs soulignent que plus de 2 500 billets ont déjà été vendus. Nouveauté cette année, les amateurs peuvent se procurer leurs billets en ligne sur le site www.festivaldelhumour.com.