Grand-papa chante pour les grands
Rivière-du-Loup • Alain Gaba, un chansonnier de 69 ans et le groupe réunionnais ÉKZÉKO seront à Rivière-du-Loup pour présenter l’album « Grand-papa chante pour les grands ».
Il y aura d’abord le lancement de l’album au Café L'Innocent le 1er septembre, à 19 h 30, suivi d’un spectacle à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup le 10 septembre, à 20 h.
Alain Gaba est présenté comme un jeune chansonnier, un peu philosophe (trois livres écrits et édités). Au Québec depuis cinq ans, il habite Saint-Valérien de Rimouski. Il a été expert auprès de l’UNESCO pendant une quinzaine d'années, donc a parcouru une grande partie du monde pour voir ses joies et ses souffrances.
Quant à ÉKZÉKO, le groupe vient de faire la scène du Festival interculturel de Rimouski et celle du Festival Musiques du Monde à Gaspé.
À TROIS-PISTOLES
Ce grand-papa s’arrêtera également à Trois-Pistoles le 11 septembre pour lancer son album à la Maison de l’Écrivain de 17 h à 19 h et pour un spectacle à la Forge de Bérubé à 20 h.
Notez que des billets sont notamment disponibles au Kadorama de Trois-Pistoles.
Notez que deux dollars pour chaque album vendu seront versés à la fondation « Héritage 2000 » qui soutient des projets de jeunes qui restent ou reviennent dans le Bas-Saint-Laurent.
Commentaires