Un Festival de l'humour à guichets fermés
Rivière-du-Loup - Si la tendance des derniers jours se maintient, la seconde présentation du Festival de l'humour Rivière-du-Loup Toyota, qui se déroulera ce vendredi 4 septembre au Centre Premier Tech, sera présentée à guichets fermés, tout comme l'an dernier.
L'événement, qui marque le congé de la fête du Travail, reçoit cette année une brochette de 9 humoristes pour une soirée d'humour de trois heures.
« Cette année encore, la demande est très forte, indique Steeve Drapeau, le président du Festival. L'ajout de la vente en ligne via le site internet www.festivaldelhumour.com contribue à cette hausse rapide des ventes. C'est surprenant de voir le nombre de personnes de Montréal, Québec et du Nouveau-Brunswick qui viendront assister au spectacle grâce à la vente en ligne. »
Dernière chance
Il reste environ 500 billets disponibles en admission générale avant d'afficher complet. « Plusieurs personnes n'ont pu mettre la main sur un billet l'an dernier, explique Steeve Drapeau. Ils devront faire vite encore cette année!. Au rythme où vont les choses, il n'y aura sûrement pas de billets en vente à la billetterie le soir de l'événement. »
Rappelons que les portes du Centre Premier Tech ouvriront vers 18 h et que le spectacle débutera à 20 h.
Commentaires