Nathalie Simard à Trois-Pistoles
Trois-Pistoles • Nathalie Simard sera aux Galeries Trois-Pistoles le dimanche 13 septembre de 12 h à 17 h. La célèbre chanteuse effectue une tournée québécoise dans le cadre du lancement des DVD de l’émission « Le village de Nathalie ».
« Depuis trois ans que je travaille sur ce projet, a confié au journal Info-Dimanche, Nathalie Simard. Il a été interrompu par plusieurs événements, mais on a continué. On suit la tendance. Les gens m’en parlaient beaucoup. »
Cette tournée, qui a débutée le 27 août dernier, lui permettra de sillonner le Québec. Elle se terminera les 16, 17 et 18 décembre au Complexe Desjardins à Montréal. Accompagnée de sa fille Ève, dans toutes les villes où elle passe, dont Trois-Pistoles, Nathalie Simard rencontre les gens, signe des autographes et effectue une prestation musicale. Elle chante même avec sa fille.
Nathalie Simard nous raconte qu’elle effectue cette tournée afin de se démarquer. « C’est important d’aller rencontrer les gens. On ne fait pas juste une sortie médiatique. C’est le plus beau cadeau d’avoir l’amour du public et c’est une reconnaissance envers ce public. Depuis le début de la tournée, la réaction est excellente. On a que de beaux témoignages. » Visiblement très fière de sa fille, Nathalie Simard nous mentionne qu’elle est exceptionnelle, très compréhensive et heureuse. Le monde du show-business l’attire déjà et loin d’elle l’idée de la dissuader.
« C’était son désir de participer à cet événement. On l’encadre et l’encourage dans ce qu’elle veut faire. Je vais l’accompagner. Je connais le milieu, j’ai 32 ans d’expérience. » Nathalie Simard nous avoue également qu’ils ont des projets, mais elle veut qu’elle prenne le temps de voir si elle aime vraiment ça. Mais force est d’admettre qu’elle aime ça et qu’« elle a ça dans le sang ». L’avenir nous dira si elle suivra les traces de sa mère.
Si vous voulez voir les DVD de la collection « Le Village de Nathalie » de même que les dates de la tournée, vous pouvez consulter le site www.levillagedenathalie.com.
2 commentaires