X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nathalie Simard à Trois-Pistoles

durée 4 septembre 2009 | 00h00
  • Trois-Pistoles • Nathalie Simard sera aux Galeries Trois-Pistoles le dimanche 13 septembre de 12 h à 17 h. La célèbre chanteuse effectue une tournée québécoise dans le cadre du lancement des DVD de l’émission « Le village de Nathalie ».

    « Depuis trois ans que je travaille sur ce projet, a confié au journal Info-Dimanche, Nathalie Simard. Il a été interrompu par plusieurs événements, mais on a continué. On suit la tendance. Les gens m’en parlaient beaucoup. »

    Cette tournée, qui a débutée le 27 août dernier, lui permettra de sillonner le Québec. Elle se terminera les 16, 17 et 18 décembre au Complexe Desjardins à Montréal. Accompagnée de sa fille Ève, dans toutes les villes où elle passe, dont Trois-Pistoles, Nathalie Simard rencontre les gens, signe des autographes et effectue une prestation musicale. Elle chante même avec sa fille.

    Nathalie Simard nous raconte qu’elle effectue cette tournée afin de se démarquer. « C’est important d’aller rencontrer les gens. On ne fait pas juste une sortie médiatique. C’est le plus beau cadeau d’avoir l’amour du public et c’est une reconnaissance envers ce public. Depuis le début de la tournée, la réaction est excellente. On a que de beaux témoignages. » Visiblement très fière de sa fille, Nathalie Simard nous mentionne qu’elle est exceptionnelle, très compréhensive et heureuse. Le monde du show-business l’attire déjà et loin d’elle l’idée de la dissuader.

    « C’était son désir de participer à cet événement. On l’encadre et l’encourage dans ce qu’elle veut faire. Je vais l’accompagner. Je connais le milieu, j’ai 32 ans d’expérience. » Nathalie Simard nous avoue également qu’ils ont des projets, mais elle veut qu’elle prenne le temps de voir si elle aime vraiment ça. Mais force est d’admettre qu’elle aime ça et qu’« elle a ça dans le sang ». L’avenir nous dira si elle suivra les traces de sa mère.

    Si vous voulez voir les DVD de la collection « Le Village de Nathalie » de même que les dates de la tournée, vous pouvez consulter le site www.levillagedenathalie.com.

    commentairesCommentaires

    2

    • M
      markyoloup
      temps Il y a 15 ans
      Pour être franc avec vous je préférerait me procurer les album Volume 1,2,3 sur CD, car c'est plus les chansons qui ont bercer ma plus tendre enfance :-)
    • H
      Huguette
      temps Il y a 15 ans
      Bravo Nathalie continue et surtout ne lâche ,ne baisse surtout pas la tête marche la tête haute ,je te souhaite de réussir et beaucoup d'encouragements.Félicitation tu as une belle fille mes souhaits les plus sincère a vous deux ,je vous aime xxxx
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 avril 2025 | 14h46

    Le Stage band de l’école secondaire de Dégelis gagne un premier prix

    Le Stage band de l’école secondaire de Dégelis a remporté le 12 avril le premier prix lors du festival de musique «The Big Apple Classic» de New York, aux États-Unis, avec une note de 90,3 %. Le professeur de musique Dany Provencher se dit particulièrement fier de voir que la motivation et le dynamisme de son groupe ont été récompensés. La ...

    23 avril 2025 | 13h17

    L’humoriste Neev en spectacle au Centre culturel Berger pour la première fois en solo

    L’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles présente le nouveau spectacle de Neev, «Pas besoin d'ajouter la sauce», le jeudi 24 avril 2025, à 20 h, au Centre culturel Berger. Neev roule sa bosse dans le milieu de l’humour depuis plusieurs années, tant à la télévision et à la radio que dans de nombreux festivals partout à travers le pays. Après ...

    23 avril 2025 | 12h11

    Un record et des conférences pour la bibliothèque Françoise-Bédard

    Le loisir littéraire a le vent dans les voiles à Rivière-du-Loup, encore plus depuis le réaménagement et l’agrandissement de la bibliothèque municipale Françoise-Bédard. En pleine Journée mondiale du livre et du droit d’auteur, la Ville annonce que la bibliothèque a fracassé un record de prêts en mars dernier, dépassant pour la première fois non ...