Dernière chance de voir « La voie(x) d’une ville »
Rivière-du-Loup – À la demande générale, le fameux film en 3D « La voie(x) d’une ville », créé par Jean-Luc Potvin de Rivière-du-Loup, sera de nouveau présenté le vendredi 25 septembre à 20h à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup.
C’est la dernière chance de voir ce film exceptionnel racontant l’histoire de Rivière-du-Loup de façon spectaculaire grâce à la magie du 3D. Le film sera précédé du court métrage Trivium de Nadine Boulianne. L’entrée est gratuite.
D’une durée de 32 minutes, le film fait parler des objets qui racontent l’histoire de Rivière-du-Loup. Grâce à la technologie avant-gardiste du 3D, qui assure un effet saisissant et une expérience unique, vous serez rivé à votre siège! La réalisation de ce spectacle est signée Jean-Luc Potvin, assisté de Julie Gendron.
Les Projections Cinédit sont fières de pouvoir offrir cette dernière occasion de voir ce film unique en son genre dans le cadre des Journées de la culture.
Photo : François Gamache
Bien connu dans la région où il travaille en production audiovisuelle depuis plus de 20 ans, Jean-Luc Potvin a mis plusieurs mois pour réaliser ce film, techniquement très complexe. Des lunettes polarisées seront offertes sur place. Jean-Luc Potvin sera sur place pour échanger avec le public après la projection.
Ce film a beaucoup fait parler de lui depuis sa présentation devant près de 800 personnes dans le cadre de l’événement Rivière-du-Loup en 3 actes, le 15 août dernier dans les Jardins du Musée du Bas-Saint-Laurent.
En première partie, Nadine Boulianne présentera son court métrage Trivium qui propose une exploration de Rivière-du-Loup à pied, en voiture en en bateau pour mieux apprécier la beauté des paysages à travers une visite guidée surprenante de la ville. Le film est d’une durée de 12 minutes.
Commentaires