Une saison encourageante pour le PABA
De plus, pour répondre à une demande parmi les gens du milieu, le PABA accueillera les partys corporatifs ou privés durant la période des Fêtes.
Le conseil d’administration considère avoir relevé un important défi cette année et s’en réjouit. En effet, la relance du Rendez-vous basque ainsi que la tenue d’activités culturelles et sportives ont été le fruit d’un effort soutenu de la part des employés et des bénévoles.
« Je ne vois pas comment toutes ces réalisations de 2009 auraient pu être possibles sans la participation de bénévoles ayant autant à cœur la pérennité de ce lieu culturel » mentionne le directeur Simon Vigneault. L’un d’eux, le vice-président Martin Pettigrew lui relance la balle. « Je suis très heureux que notre nouveau directeur ait pu embarquer avec nous dans cette année de relance du PABA, ça promet pour l’an prochain », lance-t-il.
L’année 2010 s’annonce chargée pour l’OBNL qui, en plus du maintien des événements et services habituels, prépare le renouvellement de son exposition permanente et le développement de nouveaux projets culturels.
L’assemblée générale annuelle aura lieu le vendredi 23 octobre prochain, à 19h30 au PABA, 66 rue du Parc. Le bistro sera ouvert par la suite spécialement pour l’occasion.
Pour des renseignements sur la location de l’espace et sur les activités du PABA vous pouvez rejoindre Simon Vigneault au 418 851-1556 ou [email protected].
Commentaires