15 000 $ pour la Maison du Notaire
Trois-Pistoles • Le célèbre souper encan de la Maison du Notaire de Trois-Pistoles dirigé de main de maître par l’encanteur et député Jean D’Amour a permis à l’organisation de générer des profits de 15 000 $.
En effet, le souper encan de la Maison du Notaire a eu lieu le samedi 17 octobre dernier. Il a connu encore cette année un grand succès et a ravi plus de 200 convives. Au nombre des personnes présentes, on retrouvait entre autres quelques membres de la famille Rousseau dont Gaston et Jacques Rousseau, fils du notaire et de Lyse et de Isabelle Rousseau, respectivement petite-fille et arrière petite-fille du notaire J. Hervé Rousseau.
Selon les organisateurs, la soirée n'aurait certainement pas eu autant de succès sans la présence de Jean D'Amour, qui a su dérider l'assistance et faire monter les mises au grand plaisir des administrateurs de la Maison du Notaire. Le souper a généré des profits de plus de 15 000 $ pour ainsi permettre à la maison du Notaire de poursuivre son oeuvre d'interprétation historique et de diffusion de l'art, de l'artisanat et des produits du terroir auprès des nombreux visiteurs tout au long de l'année.
Commentaires