Une Louperivoise remporte le concours de discours humoristique Toastmasters
C'est la troisième fois que Mme Morin remporte un concours avec son discours intitulé « Les expressions françaises et québécoises » ayant auparavant gagné au sein du Club Toastmasters de Rivière-du-Loup ainsi qu’à la finale du Secteur 91 (qui regroupe les clubs de la Beauce, Lévis, Rivière-du-Loup et Rimouski). Madame Morin représentera donc la Division I au concours de discours humoristique du District 61 de Toastmasters International (qui regroupe les clubs du Québec, de l’est de l’Ontario et de l’état de New York) à la Conférence d’automne qui se déroulera les 13-14-15 novembre au Château Bromont.
Le président du concours de Québec, Sylvain Bureau, est très fier de la victoire de France Morin, étant lui aussi membre du Club Toastmasters de Rivière-du-Loup. « Grâce à son enthousiasme débordant et son naturel désarmant, France a su conquérir l’auditoire et les juges un fois de plus. J’ai bon espoir pour elle au concours du District. »
Le Club Toastmasters de Rivière-du-Loup est un organisme sans but lucratif consacré à la formation et au développement de communicateurs et de leaders compétents. Toastmasters International est un organisme mondialement reconnu en matière de communication et de leadership regroupant plus de 8 000 clubs dans 60 pays. Pour plus d’informations sur le Club Toastmasters de Rivière-du-Loup, consultez le site Internet : http://www.toastmastersrdl.com/.
Commentaires