Combattez la grisaille automnale
Rivière-du-Loup – Celui qui a dit que novembre était «le mois des morts» n’a visiblement pas vu la programmation d’automne du Centre culturel de Rivière-du-Loup. Depuis le début du mois, la salle Alphonse Desjardins est de loin l’endroit le plus festif en ville !
Après les Véronique Dicaire, Martin Matte, Karkwa, The Lost Fingers et Fred Pellerin, deux spectacles «découvertes» vous sont proposés, Urs Karpatz, «coup de cœur Roseq» 2009, et L’Arche.
Urs Karpatz
Si leur nom est difficile à prononcer, leur spectacle lui, est impossible à manquer. Avec les huit musiciens d’Urs Karpatz, Coup de cœur 2009 du ROSEQ, vous aurez l’impression de fêter le jour de l’an avant le temps ! Vous vous surprendrez à frapper des mains et taper du pied au son des rythmes entraînants de la musique tsigane. À voir le 18 novembre à 20h.
Prenez place dans « L'Arche »
Puis, le 21 novembre, vivez le dépaysement total avec «L’Arche», un spectacle multimédia sans pareil, qui allie les arts du cirque, des paysages virtuels stupéfiants et une musique originale percutante. Après un succès triomphal à Washington et Montréal, L’Arche s’arrête à Rivière-du-Loup avant de poursuivre son périple en Italie et en Asie. Présenté un soir seulement, le samedi 21 novembre à 19h.
Les billets pour ces spectacles sont disponibles à la billetterie du Centre culturel au 85, rue Ste-Anne, du lundi au vendredi entre 12h30 et 17h, par téléphone au 418 867-8008, ou via le site Internet au www.centreculturelriviereduloup.com.
Commentaires