Dilemme arrive en ville
Le show « Dilemme arrive en ville pour l’Entre-Jeunes » se veut avant tout un événement rassembleur, un gros spectacle-jam-party, ponctué de matériel original provenant des 10 ans et plus de Dilemme, mais surtout de plusieurs reprises de chansons rock’n’roll allant des Beatles à Metallica, en passant par les Colocs et Black Sabbath.
Mais c’est aussi beaucoup plus : C’est donner l’exemple aux jeunes, passer le flambeau (sans nécessairement s’en débarasser!) aux jeunes et moins jeunes en exposant la musique comme un véhicule intemporel important, un élément essentiel de la culture de tous et chacun, quel que soit le style.
Ils cumulent chacun plus de 20 ans de musique et de plaisir à en jouer. Inactifs depuis l'an dernier, ils se sont donné le défi de présenter ce spectacle le samedi 21 novembre 2009 pour le trip, et surtout pour donner un coup de pouce et souligner à leur manière les 25 ans de l'Entre-Jeunes.
Pour 10$ (prix régulier) ou 7$ (prix étudiant), les fans de musique rock, hard rock et metal pourront s'en mettre plein les oreilles ce soir-là pendant plus de deux heures.
Une gamme de musiciens invités (tous originaires de ou résidant à Rivière-du-Loup) viendront appuyer les quatre gars de Dilemme pour quelques chansons : François-Pierre Blanchet (guitare), Guylain Campagna (guitare), William Gagné (guitare), Kate Goulet (voix), Steve Lavoie (basse), André Malenfant (guitare), Eric Pelletier (guitare), et Richard Sirois (harmonica).
Ces artistes sont fiers de participer à leur façon et de souhaiter bon 25e anniversaire à l’Entre-Jeunes de Rivière-du-Loup, à leurs travailleurs et bénévoles, mais aussi à la multitude de jeunes ayant été touchés de proche ou de loin par l’organisme essentiel à la vie louperivoise. C’est un rendez-vous!
Commentaires