« Coupable de diablerie » à Trois-Pistoles
L’événement aura lieu le samedi 19 décembre à 20 h à la Forge à Bérubé. Les spectateurs seront invités à offrir une contribution volontaire pour assister au spectacle. C’est à cette occasion que la conteuse et sa complice, résidentes de St-Joseph-de-Kamouraska, en profiteront pour tourner la vidéo promotionnelle de leur spectacle.
Coupable de diablerie est un spectacle de contes et de légendes où « une fois pour toute » les diableries seront résolues. Ce spectacle, a été peaufiné par nulle autre que Pierrette Robitaille, comédienne et chanteuse bien connu au Québec. Le public, sous serment, entendra les histoires d’honnêtes gens qui furent mêlé à des faits et gestes plutôt impurs. C’est à travers ces histoires plus véridiques les unes que les autres, que les sept péchés capitaux deviennent les sept actes de condamnation d’un personnage légendaire : le diable. Tout est de sa faute, est-ce vraiment lui le coupable?
Rappelons que Ghislaine Hamel s’est méritée le titre de meilleure menteuse lors du dernier concours de la plus grande menterie, présenté lors du dernier Rendez-vous des Grandes Gueules. La conteuse a complètement envoûté le public présent au populaire événement. C’est donc un spectacle à ne pas manquer le 19 décembre où l’artiste nous transportera au cœur des contes et légendes du Bas Saint-Laurent et du Québec. C’est par ce spectacle que vous saurez pourquoi le diable à semé la bisbille au peuple Québécois. Assistez au jugement dernier…
Commentaires