Le Centre Culturel nous fera passer l’hiver au chaud
Rivière-du-Loup • Plusieurs d’entre vous apprécieront davantage l’hiver cette année puisque le Centre Culturel nous propose une programmation diversifiée qui saura nous réchauffer. En tout, ce sont 26 spectacles qui seront présentés dans un Centre culturel rafraîchi puisque les travaux sont choses du passé. La table est mise pour un avenir prometteur.
Parmi les spectacles annoncés, on retrouve au nombre des nouveautés des Annie Villeneuve (photo - le samedi 27 mars), Marie-Mai, Yann Perreau, Édith Butler et l’auteur-compositeur-interprète de renommée internationale, Yves Duteil. Ce dernier, auteur de plusieurs succès dont « Prendre un enfant », sera chez nous le 7 mai, après cinq ans d’absence au Québec.
D’autre part, le directeur général du Centre culturel, Pierre Lévesque, nous a fait savoir qu’à la demande générale, deux spectacles seront présentés en supplémentaire soit ceux de Messmer, le fascinateur en janvier et l’humoriste Peter McLeod en mars.
On fera aussi revivre l’époque de « La boîte à chansons » avec Pierre Calvé, Claude Gauthier, Pierre Létourneau et Jean-Guy Moreau. Au niveau des variétés, il y a Rock Story, la suite et plusieurs autres nouveautés à différents volets. Tout cela s’ajoute aux spectacles de Broue, François Léveillé, Alain Lefèvre, Jean-Michel Anctil et plusieurs autres.
La pièce « Ça se joue à deux » mettant en vedette Guylaine Tremblay et Denis Bouchard sera présentée à Rivière-du-Loup le jeudi 6 mai.
Tous les billets de ces spectacles sont déjà en vente tant à Rivière-du-Loup que par les agents de liaison à Saint-Cyprien et Trois-Pistoles.
Vice-présidente de la Corporation du Centre culturel de Rivière-du-Loup, Rose-Marie Rioux a également profité de l’occasion pour remercier Annie Francoeur qui a travaillé au sein de l’organisation pendant 12 ans. Annie Francoeur quittera son emploi à la mi-décembre pour relever un autre défi.
Commentaires