Dilemme remet 500 $ à L'Entre-Jeunes
Rivière-du-Loup – Le samedi 21 novembre dernier Dilemme a organisé un spectacle-jam-party au profit de L’Entre-Jeunes de Rivière-du-Loup. Les 12 musiciens qui étaient sur scène, dont le groupe Dilemme, ont eu beaucoup de plaisir à jouer pendant plus de deux heures au Carrefour du Cégep de Rivière-du-Loup.
Kate Goulet, William Gagné, François-Pierre Blanchet, André Malenfant, Richard Sirois, Éric Pelletier, Guylain Campagna, Steve Lavoie, Steve St-Pierre, Charles Breton, Éric Gagné et Michel Blanchet ont uni leurs efforts, même en provenance d’un peu partout en province (tous originaires de Rivière-du-Loup, mais certains demeurent dans le coin de Québec, et d’autres à Montréal), pour offrir à la centaine de personnes présentes ce soir-là un show rock varié de qualité.
Roch Rousseau de l'Entre-Jeunes reçoit le chèque des mains de Michel Blanchet.
Les moments forts de la soirée ont été chaudement acclamés pendant les chansons Come Together des Beatles, For Whom the Bell Tolls de Metallica, Highway to Hell de AC/DC mais aussi sur la chanson L’Imprudent du groupe Dilemme, qui a offert quelques sélections souvenirs à ses partisans.
L’objectif de la soirée, en plus d’avoir un plaisir fou à jouer de la musique sans pression (pas de concours, pas d’évaluation), était de donner un coup de pouce à l’Entre-Jeunes de Rivière-du-Loup. Pour les organisateurs, on peut dire : mission accomplie. Les profits résultant des entrées, mais aussi du matériel promotionnel du groupe Dilemme, permettent aux organisateurs de verser 500 $ à l’institution louperivoise.
L'Entre-Jeunes remercie tous ceux qui ont donné un coup de pouce pour l’événement, dont les commanditaires Ultra Sons Musique, Imprimerie l’Impression, Bistro l’Intercolonial et l’Hôtel Levesque et les partenaires : Gigrafe, Les Productions Giard, Cégep de Rivière-du-Loup, Café l’Innocent et Pixmedia.
Commentaires