Desjardins soutient Le Tremplin
Dégelis – La Caisse populaire Desjardins des Trois-Lacs poursuit cette année son partenariat avec le Festival de la chanson et de l’humour le Tremplin de Dégelis, à titre de partenaire présentateur.
Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier sont les porte-parole du 11e Festival de la chanson et de l’humour Le Tremplin de Dégelis qui aura lieu du 16 au 23 mai 2010.
Le conseil d'administration de la Caisse populaire Desjardins des Trois-Lacs a autorisé une commandite de 20 000 $ afin de présenter la 11e édition du Festival de la chanson et de l’humour. C'est ce qu'a annoncé aujourd'hui le directeur général de la Caisse populaire Desjardins des Trois-Lacs, Luc Carmel.
« La solide équipe de bénévoles et de permanents excelle à présenter un évènement culturel de grande qualité au Témiscouata, ce qui a conquis et séduit les gens d’ici », lance M. Carmel.
Le Tremplin c'est notamment la chance pour des chanteurs et des humoristes de tous âges de se présenter sur scène. La période d’inscriptions se déroule de la mi-décembre à la fin février. Les catégories sont : Auteur-compositeur-interprète (ACI), Interprète (INT), Trampoline (12 ans et moins) et Auteur-interprète-humour (AIH). Des auditions se tiennent durant les fins de semaine du mois de mars. À la suite de ces auditions, 40 candidats sont retenus pour participer à l’événement qui a lieu à la mi-mai, sur une durée d’une semaine.
À propos de la Caisse populaire Desjardins des Trois-Lacs
Groupe financier de nature coopérative, la Caisse populaire Desjardins des Trois-Lacs, avec son siège social à Dégelis et ses centres de service de Packington et Saint-Jean-de-la-Lande, gère un actif de 91 millions de dollars.
S'appuyant sur la compétence de ses 18 employés et l'engagement de ses 13 dirigeants élus, la Caisse met à la disposition de ses 4 923 membres particuliers et entreprises, une gamme complète de produits et de services financiers.
Commentaires