Messmer le fascinateur à Rivière-du-Loup ce soir
Messmer, c’est le maître de la suggestion, de l’hypnose et du rire. Lors du spectacle de vendredi à Rivière-du-Loup, vous aurez des opportunités que les spectateurs des grands centres n’ont pas. Vous serez triplement mystifiés.
Peu importe l’endroit ou vous serez assis, vous sera toujours aux premières loges, assez près de la scène pour que vous puissiez tenter d’analyser les numéros et trouver l’astuce. Si vous voulez avoir accès à de si bons sièges dans les grands centres, vous devrez payer beaucoup plus cher. Puis, Rivière-du-Loup n’étant pas Montréal, vous connaîtrez fort probablement au moins une des personnes qui seront hypnotisées. Vous serez finalement ainsi assurés que rien n’est «arrangé avec les gars des vues», d’où une mystification supplémentaire.
Partout où il passe, Messmer surprend, fascine, mystifie. Son succès est tel qu’il débutera bientôt une sixième série de représentations supplémentaires à Québec et s’offrira même le Centre Bell à Montréal. C’est votre chance ultime de l’applaudir à l’occasion de ce spectacle, ce vendredi 15 janvier, à 20h, au Centre culturel de Rivière-du-Loup. À noter que si vous lisez ceci en dormant, il est très fortement conseillé d’y assister.
Les billets sont disponibles à la billetterie du Centre culturel au 85, rue Ste-Anne, du lundi au vendredi entre 12h30 et 17h, le jeudi jusqu’à 21h, par téléphone au 418 867-8008, ou via Internet au www.centreculturelrdl.com.
Maintenant sur Facebook
Le Centre culturel de Rivière-du-Loup a maintenant son groupe Facebook. Vous y retrouvez toutes les informations sur les spectacles à venir, des nouvelles sur nos artistes, des photos, des vidéos et des primeurs. Vous pouvez aussi y échanger, faire des suggestions, etc… Devenez membres gratuitement du groupe Facebook « Centre culturel de Rivière-du-Loup ». Des promotions très intéressantes réservées aux adeptes y seront offertes dès que le nombre de 1000 membres sera atteint. À vous d’inviter vos amis ! Une invitation particulière est lancée à nos abonnés.
Commentaires