Patrick Norman s’arrête à La Pocatière
En 2010, Patrick Norman continuera de donner des spectacles aux quatre coins du Québec, en compagnie de son complice et ami Jean-Guy Grenier. La tournée « Comment le dire… », qui a débuté il y a plus de trois ans déjà se poursuit encore jusqu’à la mi-novembre 2010.
Fidèle à son habitude, il profitera de ses passages dans les villes québécoises pour signer quelques autographes, prendre quelques photos et échanger avec ses fans après le spectacle, une pratique qui illustre toute la générosité de cet artiste unique et authentique.
Les chemins que prend une carrière sont souvent imprévisibles. Dans le cas de Patrick Norman, son parcours est tout simplement singulier.
Ayant débuté au moment des orchestres de danse de l’époque yé-yé, Yvon Éthier se métamorphose en vedette de cabaret et prend le nom de Patrick Norman quand vient le temps de graver ses premiers enregistrements en solo. Ce ne sera qu’une trentaine d’années plus tard, après le fulgurant succès de sa chanson Quand on est en amour que sa carrière prends véritablement son envol.
Vous êtes convié à un tête-à-tête unique avec Patrick Norman, ce chanteur et guitariste d’exception.
Commentaires