La Caisse populaire Desjardins des Trois-Lacs remet 25 000 $
Dégelis – Fortement impliquée avec les municipalités de son territoire, la Caisse populaire Desjardins des Trois-Lacs est reconnue pour ses nombreuses contributions financières visant le maintien et le développement d’équipements communautaires que ce soit à Saint-Jean-de-la-Lande, à Packington ou à Dégelis.
Le président du conseil d'administration de la Caisse, Alain Anctil, est heureux d’annoncer que le Fonds d’aide au développement du milieu de la Caisse, autorise un don de 25 000 $ à la municipalité de Dégelis pour la mise à niveau du centre culturel Georges-Deschênes.
Ce projet, d’un montant d’environ 800 000 $, est appuyé par d’autres organismes du milieu et supporté par un programme du Gouvernement du Québec.
Le directeur général de la Caisse, Luc Carmel, s’est dit fier que la Caisse qu’il dirige s’implique dans plusieurs secteurs d’activités dont le communautaire, la jeunesse, les œuvres de charité et, bien sûr, les loisirs, sports et culture.
Lors de la prochaine assemblée générale annuelle, prévue en avril, la Caisse tracera le portrait de son implication des cinq dernières années. D’ores et déjà, nous pouvons affirmer que les secteurs communautaire et jeunesse ont été priorisés lors de contributions du Fonds d’aide au développement du milieu de la Caisse populaire Desjardins des Trois-Lacs.
À propos de la Caisse populaire Desjardins des Trois-Lacs
Groupe financier de nature coopérative, la Caisse populaire Desjardins des Trois-Lacs, avec son siège social à Dégelis et ses centres de services de Packington et Saint-Jean-de-la-Lande, gère un actif de 91 millions de dollars.
S'appuyant sur la compétence de ses 18 employés et l'engagement de ses 13 dirigeants élus, la Caisse met à la disposition de ses 4 923 membres particuliers et entreprises, une gamme complète de produits et de services financiers.
Commentaires