X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Gala artistique Desjardins à Auclair : un rendez-vous!

durée 12 février 2010 | 08h48
  • Auclair - La Commission des Loisirs d’Auclair récidive avec la  21e présentation de son Gala artistique Desjardins, un spectacle tout en chansons, qui se tiendra samedi le 27 février, à 20 h, à la salle communautaire Marguerite L. Grégoire d’Auclair.

    Le Gala artistique Desjardins permet à des artistes amateurs de tous âges et provenant de partout au Québec, de faire étalage de leur talent en offrant à un public conquis des numéros empreint de professionnalisme et d’excellence.

    Cette année, ce sont pas moins de 12 artistes qui ont accepté l’invitation et qui offriront leurs chansons à la population témiscouataine et des environs sous la direction musicale du groupe « Une fille, un gars » (Sébastien Caron et Carolyne Auger). Les artistes invités sont :

        * Michaël Brideau (Rimouski)
        * Érika Denis (Cabano)
        * Marie-Pier Gagnon (Saint-Jean-sur-Richelieu)
        * Jade Gauvin (Notre-Dame-du-Lac)
        * Frédéric Grégoire (Québec)
        * Shérine Lavoie (Auclair)
        * Lyne Mailloux (Sainte-Luce)
        * Francine Ouellet (Saint-Épiphane)
        * Audrey Pelletier et Alex Grenier (Dégelis)
        * Noémie Pelletier (Saint-Louis-du-Ha! Ha!)

    De plus, le Gala artistique Desjardins innove encore une fois cette année, en confiant à David Robert l’animation qu’il mènera avec sa cordiale bonne humeur et le sens de l’humour que tous lui reconnaissent.

    Le Gala artistique Desjardins est un des événements majeurs du carnaval d’Auclair et c’est pourquoi, une fois le spectacle terminé, la fête ne s’arrête pas là. Les gens sont invités à prendre part à la soirée dansante qui suivra, toujours sur les accords endiablés du groupe « Une fille, un gars ».

    La Commission des loisirs d’Auclair est un organisme à but non lucratif, formé de bénévoles qui ont à cœur le bien-être de leur communauté. Tous les bénéfices récoltés sont investis dans l’organisation de loisirs culturels et sportifs, particulièrement pour les jeunes auclairois.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h45

    L’autrice Hélène Forest lance son premier roman

    Résidant depuis quelques années au Kamouraska, l’autrice Hélène Forest a lancé au cours des derniers jours son premier roman intitulé «Dorothée et les couleuvres». Elle sera en dédicace à la Librairie du Portage de Rivière-du-Loup le 11 octobre de 14 h à 16 h. Née à Montréal en 1994, Hélène Forest a fondé le groupe punk rock féministe Chârogne ...

    5 octobre 2024 | 6h44

    L’exposition «Culbuter le décor» présentée à Kamouraska

    La population est invitée au vernissage de l’exposition «Culbuter le décor» de l’artiste Nadine Boulianne. L’évènement aura lieu le 11 octobre de 17 h à 19 h au Centre d’Art de Kamouraska. L’exposition sera ensuite accessible les 12 et 13 ainsi que les 19 et 20 octobre, de 13 h à 17 h au 111, avenue Morel. À partir de photographies d’archives et ...

    4 octobre 2024 | 11h05

    La grande fête de la culture du Bas-Saint-Laurent

    Toute la communauté artistique du Bas-Saint-Laurent était invitée à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup, le 3 octobre afin de célébrer l’anniversaire de Kourage, qui avait lieu lors du Gala des prix Culture Bas-Saint-Laurent, une grande fête culturelle annuelle. Le prix Artiste de l’année a été remis à la cinéaste de Rivière-Ouelle, Sara ...