X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Éric Lapointe de retour à Rivière-du-Loup

durée 12 février 2010 | 13h25
  • Rivière-du-Loup • Depuis qu’il a cessé de boire de l’alcool, ce sera la toute première fois qu’Éric Lapointe s’amène à Rivière-du-Loup. Pas de doute, c’est une valeur sûre pour les promoteurs qui espèrent présenter le spectacle à guichet fermé, soit devant plus de 4 000 personnes, le samedi 1er mai au Centre Premier Tech.

    Éric Lapointe nous promet deux heures de spectacle où il présentera ses meilleurs succès. À voir ou à revoir pour seulement 25 $!

    En effet, l’entreprise Les Produits PBM présente, en collaboration avec les stations CIMT et CHAU et Rivière-du-Loup Toyota, le rocker Éric Lapointe le 1er mai au Centre Premier Tech. L’événement, orchestré par S3 Management, sera offert à l’occasion du début de la belle saison.


    Les promoteurs Sébastien Tremblay, Sébastien Noël et Steeve Drapeau nous promettent tout un spectacle le samedi 1er mai alors qu’Éric Lapointe sera au Centre Premier Tech.
    Photo : Monique Dionne

    On nous promet une performance à couper le souffle. Pour le moment, il n’a pas été possible de connaître l’identité de l’artiste qui assurera la première partie, mais ce sera de courte durée.

    Les billets pour ce spectacle sont déjà en vente à différents endroits. Il est également possible de faire un achat en ligne sur le site www.centrepremiertech.com. Vous trouverez aussi sur ce site la liste des différents points de vente.

    commentairesCommentaires

    5

    • C
      Clau
      temps Il y a 14 ans
      Je trouve dommage de ne pas pouvoir y assister puisqu'il y a un show d'humour au centre culturel en même temps et que j'ai déjà mes billets. J'espère que les organisateurs et promoteurs seront plus vigilants pour prévoir le prochain spectacle afin d'éviter de pénaliser les gens qui aimeraient s'y rendre. J'attendais avec impatience le prochain show de Lapointe...
    • MD
      Michel D.
      temps Il y a 14 ans
      Moi, je n'en ferai certainement pas la promotion ...car il a manqué de respect envers ses fans alors qu'il ne s'est pas présenté..ou du moins s'est présenté dans un état lamentable et très en retard, la dernière fois qu'il est venu à R-d-L...question de lui faire sentir notre déception. Dans 2 ans, on verra....!
    • A
      Attaboy
      temps Il y a 14 ans
      On ne se fera pas de cachette, Lapointe sera à RDL pour une seule chose, il attire encore le monde, donc bénéfice pour les promoteurs. Ils en ont rien à faire de la culture ou de la richesse musicale de leur artiste, c'est le $$$ au bout du show qui importe. Et c'est bien correct! Si on aime pas, on y va pas. Tant qu'à voir 1500 personnes d'ici aller voir le p'tit homme à la grosse voix à Rimouski, autant faire le show ici. C'est de l'argent dépensé ici. Ça permet à ces promoteur d'engrenger du fric et de faire d'autres show qui là interresseront d'autres personnes. Si Pierre Lapointe attirait plus que Éric, qui crois-tu qui serait sur l'affiche. Perso, Éric me tape sur les nerfs, ça musique date d'un autre age... donc j'y vais pas et j'irai plutôt me dilater la rate au centre culturel.
    • B
      Branché
      temps Il y a 14 ans
      Super, on m'a dit que son dernier passage au Centre premier tehc étais débile. À ce prix la je vais y aller avec ma blonde pis mes chums.
    • L
      loulou
      temps Il y a 14 ans
      eric est bien meme tres bien aimer ceux qui critique son des jaloux je c est quond peu pas aimer tout le monde mes pourquoi le critiquer chacun a sa maniere de faire et vous etes vous mieux ...
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h45

    L’autrice Hélène Forest lance son premier roman

    Résidant depuis quelques années au Kamouraska, l’autrice Hélène Forest a lancé au cours des derniers jours son premier roman intitulé «Dorothée et les couleuvres». Elle sera en dédicace à la Librairie du Portage de Rivière-du-Loup le 11 octobre de 14 h à 16 h. Née à Montréal en 1994, Hélène Forest a fondé le groupe punk rock féministe Chârogne ...

    5 octobre 2024 | 6h44

    L’exposition «Culbuter le décor» présentée à Kamouraska

    La population est invitée au vernissage de l’exposition «Culbuter le décor» de l’artiste Nadine Boulianne. L’évènement aura lieu le 11 octobre de 17 h à 19 h au Centre d’Art de Kamouraska. L’exposition sera ensuite accessible les 12 et 13 ainsi que les 19 et 20 octobre, de 13 h à 17 h au 111, avenue Morel. À partir de photographies d’archives et ...

    4 octobre 2024 | 11h05

    La grande fête de la culture du Bas-Saint-Laurent

    Toute la communauté artistique du Bas-Saint-Laurent était invitée à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup, le 3 octobre afin de célébrer l’anniversaire de Kourage, qui avait lieu lors du Gala des prix Culture Bas-Saint-Laurent, une grande fête culturelle annuelle. Le prix Artiste de l’année a été remis à la cinéaste de Rivière-Ouelle, Sara ...