Éric Lapointe de retour à Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup • Depuis qu’il a cessé de boire de l’alcool, ce sera la toute première fois qu’Éric Lapointe s’amène à Rivière-du-Loup. Pas de doute, c’est une valeur sûre pour les promoteurs qui espèrent présenter le spectacle à guichet fermé, soit devant plus de 4 000 personnes, le samedi 1er mai au Centre Premier Tech.
Éric Lapointe nous promet deux heures de spectacle où il présentera ses meilleurs succès. À voir ou à revoir pour seulement 25 $!
En effet, l’entreprise Les Produits PBM présente, en collaboration avec les stations CIMT et CHAU et Rivière-du-Loup Toyota, le rocker Éric Lapointe le 1er mai au Centre Premier Tech. L’événement, orchestré par S3 Management, sera offert à l’occasion du début de la belle saison.
Les promoteurs Sébastien Tremblay, Sébastien Noël et Steeve Drapeau nous promettent tout un spectacle le samedi 1er mai alors qu’Éric Lapointe sera au Centre Premier Tech.
Photo : Monique Dionne
On nous promet une performance à couper le souffle. Pour le moment, il n’a pas été possible de connaître l’identité de l’artiste qui assurera la première partie, mais ce sera de courte durée.
Les billets pour ce spectacle sont déjà en vente à différents endroits. Il est également possible de faire un achat en ligne sur le site www.centrepremiertech.com. Vous trouverez aussi sur ce site la liste des différents points de vente.
5 commentaires