Un weekend tout en musique et en culture
Rivière-du-Loup - Le moins que l'on puisse dire, c'est que la programmation de la fin de semaine sera plutôt chargée au Café L'Innocent de Rivière-du-Loup. Et ça commence ce soir jeudi avec la prestation du groupe montréalais Mille Monarques, puis vendredi avec la venue du trio Who are you, de Québec et enfin samedi soir, avec la présentation du cabaret Kerouac, une soirée toute en lecture et en poésie.
Jeudi : Mille Monarques
Mille Monarques, groupe de Montréal, sera en spectacle au Café L'Innocent ce soir jeudi, dès 20 h 30. Le groupe se définit comme une sorte de Malajube à la pop rock progressif indie... De quoi en intéresser plusieurs! Le prix d'entrée est fixé à seulement 8 $. (http://www.myspace.com/millemonarques)
Vidéoclip de « L'Arbre », de Mille Monarques
Vendredi : Who are you
Le lendemain vendredi, 19 février, c'est au tour du trio Who are you, de Québec, d'atterir sur les planches de L'Innocent.
Who are you est un trio né en octobre 2007, de l’union de deux ex-membres d’Uberko, Josué Beaucage (voix, piano, claviers, basse) Simon Pedneault (guitares, lapsteel, basse, voix) et de Dominic Fournier (batterie, voix, percussions), ex-batteur de La Chambre. Les compositions originales du groupe prennent la forme d'un rock impressioniste contrasté, ambiant et parfois mélancolique teinté de folk et d’électro
qui fait planer avec des textures riches, des mélodies prenantes sur des textes souvent très imagés. (http://www.myspace.com/whoareyoumusic)
Samedi : Cabaret Kerouac
La programmation se complète avec la présentation le samedi 20 février, du cabaret Kerouac, à l'intérieur des murs du café, à compter de 19 h.
Au profit du voyage en Europe des étudiants du Cégep de Rivière-du-Loup, venez assistez à la lecture de textes, profiter de l'ambiance musicale et de la frivolité! Lecture de chambre et musique aléatoire inclus.
Commentaires