Stephan Moccio en spectacle ce soir
Son nom ne vous dit probablement rien, mais vous connaissez sa musique. Stephan Moccio a écrit pour des superstars internationales comme Céline Dion (A new day), Sarah Brightman et Olivia Newton-John. Sa musique a généré des ventes de plus de 15 millions d’albums à travers le monde.
C’est aussi lui qui a écrit la chanson thème des jeux olympiques de Vancouver, « I believe », dont la version française, « J’imagine », est interprétée par Annie Villeneuve.
En spectacle, le pianiste présente des pièces de son album « Exposure », dans une prestation dynamique et entraînante, ponctuée d’interprétations émouvantes. Moccio est charmant, accessible et la fougue de sa jeunesse fascine. « Exposure » est l’album instrumental le plus vendu depuis Vangelis « Chariots of fire » en 1982.
Comme c’est le cas pour chaque concert classique, ne manquez pas une heure avant la représentation le Rendez-vous musical. Vous en apprendrez plus sur la musique que vous entendrez lors du programme principal ainsi que sur l’artiste en vedette. L’activité est gratuite.
Billets
Les billets sont en vente à la billetterie du Centre culturel, au 85, rue Ste-Anne, du lundi au vendredi entre 12h30 et 17h ainsi que le jeudi jusqu’à 20h, par téléphone au 418 867-8008, ou via Internet au www.centreculturelrdl.com.
Commentaires