Duke Squad en 1ère partie d'Éric Lapointe
Formé en 2003, ce groupe a notamment fait la première partie d’Avril Lavigne en avril 2008 au Centre Bell et en 2009, celle de Simple Plan.
Composé de Jacob, Jérémie dit Jimmy Pop, Philippe et Devin, Duke Squad s’est vite taillé une place de choix dans l’univers musical. Avec le clip de la chanson Come again, le groupe connaît un tel succès à Musique Plus qu’il fait son entrée montréalaise au Club Soda en 2006 avant même d’avoir un album sur le marché.
In your face, leur premier album, est lancé en mars 2007 et reçoit un accueil enthousiaste de la presse. Les trois clips extraits de cet album, dont Come again, connaissent un énorme succès à Musique Plus tandis que la chanson I won’t let you down rencontre un succès radio.
« Nous sommes fiers d’accueillir ce jeune groupe à Rivière-du-Loup et de le faire connaître davantage aux amateurs de musique de la région », indique Sébastien Tremblay, coproducteur de l’événement.
Le groupe est très présent sur Vrak.tv puisqu’il participe à la série Ça plane pour moi et à l’émission Fan Club. On peut voir les clips du groupe sur leur site à l’adresse www.myspace.com/dukesquad.
Des gens de partout au Québec
Le site Web www.centrepremiertech.com demeure un outil de promotion unique pour les promoteurs du spectacle d’Éric Lapointe.
« Des gens de partout au Québec se joindront à nous pour rocker avec Éric Lapointe, explique Steeve Drapeau. Nous avons vendu des billets à des gens de Montréal, Roberval, Thetford-Mines, Gaspé et Baie-Comeau. » La liste complète des points de vente au Bas-Saint-Laurent est aussi disponible sur le site Internet.
Commentaires