X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Duke Squad en 1ère partie d'Éric Lapointe

durée 9 avril 2010 | 16h08
  • Rivière-du-Loup – C’est la formation québécoise Duke Squad qui réalisera la première partie du spectacle d’Éric Lapointe, le samedi 1er mai, du côté du Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

    Formé en 2003, ce groupe a notamment fait la première partie d’Avril Lavigne en avril 2008 au Centre Bell et en 2009, celle de Simple Plan.

    Composé de Jacob, Jérémie dit Jimmy Pop, Philippe et Devin, Duke Squad s’est vite taillé une place de choix dans l’univers musical. Avec le clip de la chanson Come again, le groupe connaît un tel succès à Musique Plus qu’il fait son entrée montréalaise au Club Soda en 2006 avant même d’avoir un album sur le marché.

    In your face, leur premier album, est lancé en mars 2007 et reçoit un accueil enthousiaste de la presse. Les trois clips extraits de cet album, dont Come again, connaissent un énorme succès à Musique Plus tandis que la chanson I won’t let you down rencontre un succès radio.

    « Nous sommes fiers d’accueillir ce jeune groupe à Rivière-du-Loup et de le faire connaître davantage aux amateurs de musique de la région », indique Sébastien Tremblay, coproducteur de l’événement.

    Le groupe est très présent sur Vrak.tv puisqu’il participe à la série Ça plane pour moi et à l’émission Fan Club. On peut voir les clips du groupe sur leur site à l’adresse www.myspace.com/dukesquad.

    Des gens de partout au Québec

    Le site Web www.centrepremiertech.com demeure un outil de promotion unique pour les promoteurs du spectacle d’Éric Lapointe.

    « Des gens de partout au Québec se joindront à nous pour rocker avec Éric Lapointe, explique Steeve Drapeau. Nous avons vendu des billets à des gens de Montréal, Roberval, Thetford-Mines, Gaspé et Baie-Comeau. » La liste complète des points de vente au Bas-Saint-Laurent est aussi disponible sur le site Internet.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h45

    L’autrice Hélène Forest lance son premier roman

    Résidant depuis quelques années au Kamouraska, l’autrice Hélène Forest a lancé au cours des derniers jours son premier roman intitulé «Dorothée et les couleuvres». Elle sera en dédicace à la Librairie du Portage de Rivière-du-Loup le 11 octobre de 14 h à 16 h. Née à Montréal en 1994, Hélène Forest a fondé le groupe punk rock féministe Chârogne ...

    5 octobre 2024 | 6h44

    L’exposition «Culbuter le décor» présentée à Kamouraska

    La population est invitée au vernissage de l’exposition «Culbuter le décor» de l’artiste Nadine Boulianne. L’évènement aura lieu le 11 octobre de 17 h à 19 h au Centre d’Art de Kamouraska. L’exposition sera ensuite accessible les 12 et 13 ainsi que les 19 et 20 octobre, de 13 h à 17 h au 111, avenue Morel. À partir de photographies d’archives et ...

    4 octobre 2024 | 11h05

    La grande fête de la culture du Bas-Saint-Laurent

    Toute la communauté artistique du Bas-Saint-Laurent était invitée à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup, le 3 octobre afin de célébrer l’anniversaire de Kourage, qui avait lieu lors du Gala des prix Culture Bas-Saint-Laurent, une grande fête culturelle annuelle. Le prix Artiste de l’année a été remis à la cinéaste de Rivière-Ouelle, Sara ...