Nouveau partenaire financier pour Trois Pistoles en chansons
Le co-propriétaire de la Fromagerie des Basques, Yves Pettigrew, nous mentionne que Trois-Pistoles en chansons de par ses retombées économiques très importantes est devenu indispensable pour l’économie de la région. La Fromagerie des Basques remettra les bourses aux gagnants de la catégorie Frimousse 9 ans et moins. De plus, avec cet apport financier important, lors de la moitié des spectacles , la scène se verra nommée « Scène Fromagerie des Basques ». En tout, c’est 1 500$ que la Fromagerie des Basques investit dans «Trois-Pistoles en chansons».
Nelson Gagné et Lise Dubé, de la Fromagerie des Basques.
Notons que le nom « Scène Fromagerie des Basques » sera partagé avec la « Scène Desjardins » car la Caisse Desjardins de l’Héritage des Basques est également l’autre partenaire financier important de cet événement devenu incontournable au Québec au niveau culturel. En tout, c’est 2 500$ que la Caisse Desjardins de l’Héritage des Basques investit dans « Trois-Pistoles en chansons ».
Le comité organisateur et le producteur de «Trois-Pistoles en chansons», Éric Côté, tiennent à remercier publiquement les propriétaires de la Fromagerie des Basques et la Caisse Desjardins de l’Héritage des Basques pour cette belle initiative.
Commentaires