Deux récitals estivaux animeront la chapelle de la Pointe
Rivière-du-Loup – Pour une cinquième année consécutive, la chapelle de la Pointe de Rivière-du-Loup accueillera deux récitals estivaux organisés par la mezzo-soprano louperivoise Françoise Dubé, de concert avec le pianiste Paul Talbot et leur invité, le baryton Pierre Beaulieu.
Cet heureux trio se produira à la chapelle de la Pointe les mercredi 7 juillet et samedi 10 juillet, à 20 h, dans le contexte de soirées de chansons consacrées à la romance. Au programme, des interprétations en solo et en duo avec un répertoire romantique incluant des pièces comme Perhaps Love, Plaisir d’amour, M’aimeras-tu, Ma douce amie, J’aurais voulu danser, Habanera, Ton nom, A Love Until the End of Time et bien d’autres.
Les récitals estivaux à la chapelle de la Pointe sont une initiative de Françoise Dubé et Paul Talbot. À chaque année depuis cinq ans, Françoise Dubé introduit une formule différente qui sait ravir les spectateurs.
Les billets pour ces deux récitals sont maintenant disponibles en prévente au coût de 15 $ pour les adultes et de 10 $ pour les étudiants aux librairies J.-A. Boucher et du Portage à Rivière-du-Loup, chez GD Nouvelles de Rivière-du-Loup, et au comptoir Sears de Trois-Pistoles. Ils seront également en vente à l’entrée lors des deux soirées de prestations, au coût de 18 $.
Commentaires