Cape Moose, un camp bilingue en juillet
Trois-Pistoles – L’Académie des langues de Trois-Pistoles propose pour une deuxième année une expérience très enrichissante d’une durée de trois semaines, du 4 au 24 juillet, soit le Camp bilingue Cape Moose à la colonie de vacances du Cap-à-l’Orignal, dans le Parc national du Bic.
Dans une atmosphère de détente propice à l’apprentissage et à l’expression de la créativité des jeunes, ce camp d’anglais et de français permettra aux jeunes de 10 à 17 ans d’accroître leur confiance à s’exprimer en anglais et de développer leur motivation et leurs habiletés à communiquer oralement dans cette langue.
Ce camp regroupe des jeunes venant de différentes parties des États-Unis et du Canada, la Floride, la Californie, le Maine, le Nouveau-Brunswick, l’Alberta, etc., ainsi que de diverses municipalités de nos régions.
Les activités y sont nombreuses et variées. Jeux de rôles, piste d’hébertisme, piscine extérieure, sentier pédestre et piste cyclable, spéléologie, sentiers d’interprétation de la nature, chasse aux trésors, feux de camp et chansons, soirées multitalents, canot-camping, tir à l’arc, tennis, volleyball, soccer et baseball y tiendront les participants fort occupés.
Pour informations supplémentaires, veuillez communiquer au 1 888 489-8288.
Commentaires