Le festival Bonjour la visite vous attend
En nouveauté, les feux d’artifice Pneus FM du vendredi. En musique, Desperado ouvrira le bal le jeudi 29 juillet. Suivront BodyGroove, Alter Ego et le duo Focus, les vendredi et samedi.
Les amateurs de danses en lignes et modernes pourront se divertir sur la musique de Michel Malouin le vendredi après-midi, ainsi qu’avec le « Duo Aline et Lucille Talbot » et André Lejeune, le dimanche après-midi. Le samedi en après-midi se tiendra Le p’tit 4 heures sur les terrains du presbytère. Finalement, la troupe Bonjour la visite clôturera les festivités.
Des amuseurs publics, une bénédiction des chiens le dimanche matin et des feux d’artifice le vendredi soir au Parc Ernest-Ouellet sont quelques nouveautés proposées.
Enfants et tournois
Le spectacle de Biscuit et Macaroni sera présenté sous le chapiteau le samedi après-midi. De nouveaux jeux gonflables seront installés en permanence sur le site dès le vendredi.Les plus grands, eux, pourront se lancer des défis sur le taureau mécanique.
Comme chaque année, vous aurez l’occasion de participer aux compétitions sportives de balle donnée, volley-ball de plage et soccer.
Le dimanche après-midi, la course « Place Saint-Pascal » mettra à l’épreuve les gens d’affaires, lors d’une compétition amicale. Quels bolides monteront les gens d’affaires, eux qui ont coursé sur des toilettes motorisées ces deux dernières années?
Un tournoi de poker sans croupier se tiendra le jeudi soir à la salle Robert-Côté.
Les repas
La tradition se poursuit avec les soupers; Lasagne et salade César du vendredi (IGA), Méchoui de porc et de bœuf du samedi (Provigo) et poulet BBQ du dimanche. L’organisation offre gratuitement les hot-dogs le jeudi soir.
Les macarons d’entrée sont en vente chez Épicerie Christian et Lise, IGA Saint-Pascal, Pharmacie Blanchet, St-Hilaire et Rivard, Provigo Saint-Pascal et Tabagie Lunik.
Collaboration : Tommy Lavoie, leplacoteux.com
Commentaires