X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rires garantis avec Bruno Coppens… ou vous serez remboursés!

durée 17 juillet 2010 | 14h49
  • Rivière-du-Loup – Lorsque vous allez voir un spectacle d’humour, vous voulez rire un bon coup... Lorsque l’on ne connaît pas l’humoriste, on prend toujours une chance? Nenni!

    Pas cette fois : le directeur général du Centre culturel de Rivière-du-Loup est tellement convaincu que vous ferez une belle découverte avec Bruno Coppens qu’il a décidé de tout miser sur son spectacle : rires garantis ou argent remis !
     
    Vous avez bien lu! Assistez au spectacle de Bruno Coppens au Cabaret d’été de la Maison de la culture le 6 août et si vous n’êtes pas satisfait, on vous rembourse. Non, ce n’est pas une farce! Lisez tout de même ceci avant de sauter sur le téléphone pour alerter vos amis !
     
        1.    Seuls les billets payés seront remboursés. Les billets promotionnels ne sont pas remboursables.
        2.    Les retardataires ou ceux qui n’ont pas assisté au spectacle ne pourront être remboursés.
        3.    Seuls les spectateurs qui n’ont pas apprécié seront remboursés. Nous vous faisons confiance.
        4.    Les critères d’appréciation sont : la qualité artistique du spectacle et la performance de l’artiste.
        5.    Les erreurs techniques, le confort de la salle ou l’humeur du spectateur ne sont pas des critères d’appréciation.
        6.    Les frais d'administration minimes, inclus dans le prix du billet, ne sont pas remboursables.
        7.    Les remboursements se feront seulement pendant le spectacle ou jusqu'à une demi-heure après.
        8.    Vous devrez justifier pourquoi vous n’avez pas apprécié à notre responsable sur place.
        9.    La promotion est limitée aux 50 premiers participants.
        10.    Si vous lisez encore… c’est que ça vous intéresse, non ?
     
    Bruno Coppens est un génie indescriptible. Lorsque vous aurez cessé de rire, quelques jours après avoir vu son spectacle, vous tenterez encore de vous expliquer le phénomène. À l’âge où les enfants jouaient avec des camions, il jouait déjà avec les mots ! Il les manie à la perfection, pouvant ainsi amener le public avec lui dans sa belle folie.

    Vous avez aimé le clown québécois Sol? Vous adorerez son disciple : Bruno Coppens, un cas désespéré, troubadour de la langue, jongleur du vocabulaire, équilibriste des mots, ainsi que ses personnages : le père-mutant, l’intérim-mère, le météo-neurologue…
     
    Le spectacle, présenté en collaboration avec CIMT, a lieu le 6 août, à 20h, à la Maison de la culture. Les billets sont disponibles à la billetterie du Centre culturel, par téléphone au 418 867-8008 ou au www.centreculturelrdl.com.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h02

    La bibliothèque Françoise-Bédard en nomination pour le prix Denis-Vaugeois

    La bibliothèque Françoise-Bédard de Rivière-du-Loup figure parmi les finalistes de la deuxième édition des Prix des bibliothèques publiques du Québec. Sa transformation lui vaut une nomination pour le prix Denis-Vaugeois, qui récompense la construction ou l’agrandissement d’une bibliothèque dans une ville de 5000 habitants et plus. Les deux ...

    Publié à 6h44

    Roxane Bruneau au Centre culturel Berger en 2025

    La populaire auteure-compositrice-interprète Roxane Bruneau présentera son nouveau spectacle, «Submergé», le mercredi 7 mai à 20 h, au Centre culturel Berger de Rivière-du-Loup. Après avoir lancé son album Submergé dans un MTELUS à Montréal plein à craquer, devant un public conquis d’avance qui connaissait déjà toutes ses nouvelles chansons ...

    8 octobre 2024 | 10h45

    L’autrice Hélène Forest lance son premier roman

    Résidant depuis quelques années au Kamouraska, l’autrice Hélène Forest a lancé au cours des derniers jours son premier roman intitulé «Dorothée et les couleuvres». Elle sera en dédicace à la Librairie du Portage de Rivière-du-Loup le 11 octobre de 14 h à 16 h. Née à Montréal en 1994, Hélène Forest a fondé le groupe punk rock féministe Chârogne ...