X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rires garantis avec Bruno Coppens… ou vous serez remboursés!

durée 17 juillet 2010 | 14h49
  • Rivière-du-Loup – Lorsque vous allez voir un spectacle d’humour, vous voulez rire un bon coup... Lorsque l’on ne connaît pas l’humoriste, on prend toujours une chance? Nenni!

    Pas cette fois : le directeur général du Centre culturel de Rivière-du-Loup est tellement convaincu que vous ferez une belle découverte avec Bruno Coppens qu’il a décidé de tout miser sur son spectacle : rires garantis ou argent remis !
     
    Vous avez bien lu! Assistez au spectacle de Bruno Coppens au Cabaret d’été de la Maison de la culture le 6 août et si vous n’êtes pas satisfait, on vous rembourse. Non, ce n’est pas une farce! Lisez tout de même ceci avant de sauter sur le téléphone pour alerter vos amis !
     
        1.    Seuls les billets payés seront remboursés. Les billets promotionnels ne sont pas remboursables.
        2.    Les retardataires ou ceux qui n’ont pas assisté au spectacle ne pourront être remboursés.
        3.    Seuls les spectateurs qui n’ont pas apprécié seront remboursés. Nous vous faisons confiance.
        4.    Les critères d’appréciation sont : la qualité artistique du spectacle et la performance de l’artiste.
        5.    Les erreurs techniques, le confort de la salle ou l’humeur du spectateur ne sont pas des critères d’appréciation.
        6.    Les frais d'administration minimes, inclus dans le prix du billet, ne sont pas remboursables.
        7.    Les remboursements se feront seulement pendant le spectacle ou jusqu'à une demi-heure après.
        8.    Vous devrez justifier pourquoi vous n’avez pas apprécié à notre responsable sur place.
        9.    La promotion est limitée aux 50 premiers participants.
        10.    Si vous lisez encore… c’est que ça vous intéresse, non ?
     
    Bruno Coppens est un génie indescriptible. Lorsque vous aurez cessé de rire, quelques jours après avoir vu son spectacle, vous tenterez encore de vous expliquer le phénomène. À l’âge où les enfants jouaient avec des camions, il jouait déjà avec les mots ! Il les manie à la perfection, pouvant ainsi amener le public avec lui dans sa belle folie.

    Vous avez aimé le clown québécois Sol? Vous adorerez son disciple : Bruno Coppens, un cas désespéré, troubadour de la langue, jongleur du vocabulaire, équilibriste des mots, ainsi que ses personnages : le père-mutant, l’intérim-mère, le météo-neurologue…
     
    Le spectacle, présenté en collaboration avec CIMT, a lieu le 6 août, à 20h, à la Maison de la culture. Les billets sont disponibles à la billetterie du Centre culturel, par téléphone au 418 867-8008 ou au www.centreculturelrdl.com.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 avril 2025 | 6h30

    Le Parminou présente gratuitement une pièce de théâtre

    Le Théâtre Parminou, en partenariat avec le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration, présentera la pièce «Histoires en chemin» qui relate l'arrivée et le parcours de quatre femmes immigrantes au Québec. La représentation gratuite aura lieu à l’auditorium de l’école secondaire de Trois-Pistoles, le mercredi 7 mai à 19 ...

    24 avril 2025 | 13h52

    France D’Amour de retour au Centre culturel Berger

    L’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles présente le nouveau spectacle de France D’Amour, «Quatorze», le samedi 26 avril 2025, à 20 h, au Centre culturel Berger. France possède une feuille de route impressionnante avec 14 albums solo en carrière ainsi qu’une quarantaine de chansons qui ont joué à la radio, plus d’une dizaine de nominations, de ...

    24 avril 2025 | 6h43

    Dernière soirée de la saison régulière de Slam RDL

    Les amateurs de mots et de poésie se donnent rendez-vous à la sixième et dernière soirée régulière de la saison 2024-2025 de Slam Rivière-du-Loup. L’activité se tiendra le mardi 13 mai à 20 h, au Café Brûlerie Rivière-du-Loup. Dans les soirées slam, huit poètes s’expriment sur scène dans une compétition amicale dans laquelle ils présentent deux ...