Dansez dans les rues – 3D : pour en voir de toutes les dimensions!
Depuis juin dernier, les adeptes de la région peuvent d'ailleurs visionner ces primeurs en 3D au Cinéma Princesse. Après « Histoires de jouets 3 », c'est maintenant au tour de « Dansez dans les rues » de nous en faire voir de toutes les dimensions!
Bande-annonce
La passion de la danse et du rythme est toujours à l'honneur dans ce troisième film de la série « Dansez dans les rues ». Cette fois-ci, un groupe de jeunes danseurs, Les Pirates, tente de remporter les honneurs à un concours de danse afin gagner l'argent nécessaire à payer l'hypothèque de l'immeuble où ils mettent en pratique leurs chorégraphies. Le défi sera de taille pour Les Pirates et la compétition sera féroce. Rigueur, discipline et travail acharné seront nécessaires pour défendre leur passion et leur raison de vivre, contre un groupe rival, poussé par l'orgueil et la rancune.
Le réalisateur de ce troisième opus a ressorti sa bonne vieille recette du succès : un soupçon d’acrobaties, rythmées sur des succès radiophoniques avérés, mélangées à des enchaînements de prouesses physiques, une morale sur la nécessité de poursuivre ses rêves tout en demeurant soi-même, une petite histoire d’amour et, pour terminer, un esprit de compétition. Le tout présenté dans un moule en 3D, pour que le cinéphile ait l’impression de faire partie de la fête...