Camila Helen Woodman au Gala Révélations 2010
Camila montera sur la scène de la Place des Arts de Montréal le 22 août prochain et tentera d'impressionner les juges afin de se qualifier pour la grande finale du 6e Gala Révélations. Animées par Meggie Lagacé et Corneliu Montano, les demi-finales réuniront 120 jeunes chanteurs et danseurs de 8 à 30 ans, provenant des quatre coins du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick.
Lors des auditions à Québec le 25 avril dernier, Camila a interprété la chanson « I've got the music in me », du Kiki Dee Band. « J'étais vraiment stressée, mais j'étais aussi de bonne humeur et bien préparée. C'était la première fois que je participais à une audition officielle, j'ai vraiment aimé ça » a confié la jeune femme à infodimanche.com.
« La première fois que j'ai entendu parler de ce concours-là, c'était sur Facebook. Aussi, la gagnante du Gala Révélations l'an passé a participé avec moi à Trois-Pistoles en chansons », a-t-elle ajouté. Mentionnons que la personne gagnante du Gala Révélations 2010 se méritera notamment une bourse de 10 000 $.
TROIS-PISTOLES EN CHANSONS
Camila Helen Woodman, qui fêtera bientôt son 16e anniversaire, compte également à son actif des participations à Secondaire en spectacle. Elle participe par ailleurs aux finales de Trois-Pistoles en chansons pour une deuxième année consécutive. Elle s'y produira le 5 septembre à 19 h 30.
« J'ai toujours aimé chanter. Mais plus jeune, j'étais très timide. J'ai participé à Secondaire en spectacle pour la première fois en secondaire 2. C'était stressant, mais j'ai adoré. Alors j'ai voulu m'améliorer et continuer de chanter », confie celle qui suit des cours de chant à l'École de musique de Rivière-du-Loup depuis quelques années.
1 commentaires